Coordonnateur marketing

Reflector Entertainment - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Établi à Montréal, Reflector est un studio de divertissement œuvrant avec les meilleurs talents et produisant du contenu engageant pour des publics du monde entier. À l’aide d’une approche transmédia focalisant d’abord sur la création d’univers, ou « Storyworlds », l’entreprise arrive à créer des propriétés originales engageantes qui interpellent les fans sur de multiples plateformes.

Notre studio est actuellement à la recherche d’un coordonnateur marketing avec une bonne expertise en gestion de projets et une expérience plus poussée dans le domaine des communications/médias sociaux. Cette personne relèvera directement du chef marketing et devra collaborer avec le responsable de contenu de chaque projet afin d’exécuter les stratégies qui permettront de refléter la vision de l’entreprise et les objectifs pour chacun des produits.
Responsabilités
Collaborer au déploiement et à l’exécution du plan stratégique du marketing, des médias sociaux et des communications corporatives;
Rédiger, créer et partager des contenus selon les plateformes utilisées en français et en anglais;
Aider à la planification d’événements liés aux projets et aux événements corporatifs;
En collaboration avec l’équipe des ressources humaines, aider l’équipe marketing dans la rédaction des communications internes (bulletins, infolettres, etc.);
Effectuer le suivi des projets et des KPIs afin que l’équipe puisse livrer avec succès tous leurs mandats selon le budget et les échéanciers prévus;
Toutes autres tâches connexes.
Exigences requises
Baccalauréat en communication, en marketing ou tout autre programme pertinent;
1 à 2 années d’expérience en marketing interactif, gestion de médias sociaux/communications;
Bonnes connaissances des médias sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, etc.);
Capacité à créer et à partager de nouveaux contenus;
Expérience en communication/relations publiques;
Expérience en gestion de projets;
Bilinguisme essentiel (tant à l’oral qu’à l’écrit);
Expérience avec des outils de Web Analytics (Google Analytics, Hootsuite, etc.) ;
Bonne connaissance en optimisation pour les moteurs de recherche (SEO) ;
Connaissance de la suite Adobe (Photoshop, Illustrator & Indesign) un atout ;
Capacité à travailler en équipe sous pression, dans un environnement dynamique et en constante évolution;
Autonomie, rigueur et curiosité.

-