Répartiteur (Temporaire)

Bombardier - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Répartiteur (Temporaire)-TAME-CAMT02279409

Description

REPARTITEUR

TAME-CAMT02279409

Chez Bombardier Transport, nos trains et nos solutions ferroviaires permettent à des millions de personnes de se déplacer en toute sécurité, en toute fiabilité, dans le monde entier, tous les jours. Joignez-vous à nous et vous ferez partie d’une équipe mondiale, partageant ses connaissances, ses expériences et ses idées dans divers pays et cultures, et renforçant notre réputation en tant que chef de file mondial de la technologie ferroviaire. Vous travaillerez sur des projets pour le bien des gens, des projets qui créent des liens entre les communautés, les villes et les entreprises et qui aident les gens à se rendre là où ils doivent être. C’est une question de progrès.

Si vous êtes curieux, motivé et avez un esprit d'équipe, cette opportunité vous permettrez de bâtir votre carrière en tant que Répartiteur à Montréal, QC.

En tant que Répartiteur, vous serez responsable de veiller à ce que les équipes de trains soient déployés sur leurs affectations en temps tout en respectant les règles de repos obligatoire, les heures de service et la convention collective. Également vous serez responsable de l'administration des activités de gestion des équipes de trains, telles que la tenue de dossiers, l'impression et la mise à jour des bulletins et le maintien des dossiers de répartition des équipes.

Vos responsabilités incluent:
  • S'assurer que les équipes de train sont déployés correctement et en temps sur leurs affectations afin d’assurer le respect des horaires en conformité avec un bon service à la clientèle ;
  • S’assurer d’une bonne gestion de la liste de relève afin de répondre à des situations d’urgence (augmentation du service de trains, vacances, etc.) ;
  • S’assurer que tous les employés se rapportant au travail sont en conformité avec les règles de repos obligatoire et les heures de service ;
  • Veiller à ce que le système de gestion des équipes de train soit maintenu à jour et que les employés soient avisés des dates de re certification médicales et des règlements (REFC) avant leur échéance pour leur ré-examination.
Qualifications

Principales exigences:
  • DES ou l’équivalent ;
  • Minimum deux (2) à cinq (5) années d'expérience dans un rôle similaire ;
  • Expérience du chemin de fer ou du transport est un atout.
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire.

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt ; toutefois, nous ne communiquerons qu'avec les personnes dont la candidature sera retenue.

Bombardier Transport est un fournisseur mondial de solutions de mobilité qui ouvre la voie avec le plus vaste portefeuille du secteur ferroviaire. Elle offre une gamme complète de solutions : des trains aux sous-systèmes et à la signalisation jusqu’à des systèmes de transport complets clé en main, la technologie de mobilité électrique et les services de maintenance axés sur les données. Combinant technologie et performance avec empathie, Bombardier fournit des solutions intégrées très avantageuses pour les exploitants, les passagers et l’environnement. Ses produits et services sont en exploitation dans plus de 60 pays. Bombardier Transport, dont le siège mondial est situé à Berlin, en Allemagne, emploie environ 39 850 personnes.

Bombardier s'est engagé à créer un environnement diversifié et est fier d'être un employeur qui offre les mêmes chances à tous. Tous les candidats qualifiés seront considérés pour un emploi sans distinction de race, de couleur, de religion, de genre, d’identité, d’orientation sexuelle, de nationalité, de génétique, d’âge, de handicap, de statut de vétéran ou de toute autre caractéristique protégée par le gouvernement fédéral, les États, ou les lois locales.

Emploi
Services aux opérations

Emplacement principal
CA-QC-Montréal Centre Ville

Organisation
Transport

Horaire
Temps plein

Statut de l'employé
Permanent

Offre d'emploi publiée le
3 avr. 2020, 14:35:11

Date de retrait
4 mai 2020, 00:59:00