Coordonnateur aux ventes - Comptes Majeurs

Molson Coors - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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Date: May 21, 2020

Location:
Montreal, QC, CA

Requisition ID: 11929

Une carrière dans l'industrie de la bière :
Chez Molson Coors, nous visons à ravir les consommateurs de bière du monde. Nous sommes un brasseur familial mondial, et brassons et vendons notre bière depuis plus de 350 ans à travers le monde.

Nous sommes des brasseurs de talent et croyons en nos marques et nos effectifs. Nous sommes convaincus de l'importance primordiale d'un milieu de travail véritablement motivant et diversifié. Nous souhaitons que vous vous joigniez à notre équipe dont les membres font preuve d'une grande initiative et croient fermement que le monde regorge de possibilités non exploitées. Si vous êtes enthousiaste à l'idée de faire une véritable différence en faisant partie d'une équipe gagnante comme la nôtre, nous aimerions avoir de vos nouvelles.

Les titres :
Nous recherchons un coordonnateur (trice) des ventes motivé et très organisé pour fournir le soutien nécessaire à l'équipe des comptes majeurs du Québec. Travaillant en collaboration avec l'équipe des ventes comptes majeurs et relevant du directeur des comptes majeurs, le (la) coordonnateur (trice) deviendra le point de référence pour les collègues, en respectant les calendriers, en fournissant de la documentation et des informations de façon ponctuelle à l’équipe comptes majeurs.

Les responsabilités :
Consolider l’information et bâtir les scorecards pour les gestionnaires de comptes et les clients.
Consolider les documents d’analyses pour les clients dans le but d’être un excellent partenaire d’affaires pour les clients.
Analyser les indicateurs de performance clés en collaborant avec les gestionnaires de comptes.
Compléter les feuilles de rabais pour les clients.
Activer/désactiver les rabais à l’interne et coordonner avec les différents départements (finances, revenue management, demand planning).
Coordonner avec les équipes de support (marketing, PMO, etc) dans le but de compléter les formulaires de listings.
Produire les rapports au niveau de paiements des clients et des activités promotionnelles.
Communiquer avec les clients au besoin concernant les paiements.
Bâtir des présentations commerciales destinées à la force de ventes ainsi qu’aux clients.
Bâtir les bulletins commerciaux.
Coordonner la classification/hiearchie des clients dans les systèmes Molson Coors.
Répondre aux demandes générales du service des comptes majeurs ou les adresser aux parties concernées, au besoin.
Gestion des informations et documents confidentiels.

Avantages au travail que vous devez connaître :
Nous sommes l’un des employeurs les plus intéressants au Canada
À titre de brasseur familial d'envergure mondiale, nous avons l'échelle nécessaire pour réaliser de grands projets tout en continuant de connaître intimement nos collègues à travers le monde.
Nous faisons notre part afin de faire une différence. Qu'il s'agisse de remettre des dons aux organismes de charité ou de construire des parcs ensemble, les efforts que nous consacrons à redonner à la communauté font partie intégrante de notre culture et de notre identité.
Nous offrons des programmes de travail souples, dont la possibilité de travailler à domicile, aucune réunion après 13 h le vendredi, un horaire d’été tout au long de l’année, et des heures d’arrivée et de départ souples
Vous pouvez devenir des amateurs de bière certifiés grâce à notre programme de formation sur place qui comprend un vaste éventail de sujets allant des techniques de brassage à la dégustation de la bière en passant par les accords bière et mets.
Vous avez accès à des vêtements et des articles de marque branchés, à de grands événements, à une allocation de bière, à un programme d'aide aux employés et à des programmes de rabais.
Vous participez à notre programme de rémunération globale qui offre un salaire de base concurrentiel, des régimes de bonis, des congés parentaux, une couverture de soins de santé et dentaires, ainsi qu’un régime de retraite.
Vous avez la possibilité de travailler au sein d’une entreprise innovatrice en rapide évolution, et de rencontrer des collègues et des partenaires passionnés ayant différents antécédents et possédant diverses expériences.

Les qualifications :
Un diplôme post-secondaire, de préférence dans le domaine administratif ou ventes
Minimum de deux ans d’expérience dans un rôle de soutien administratif – dans domaine des biens de consommation serait un atout
Fortes aptitudes pour l’approche client
Capacités analytiques.
Connaissance de l’industrie de la bière et de Molson Coors
Sens de l’organisation et de gestion de temps très développé
Forte maîtrise de la suite Microsoft Office (Excel, Outlook, Word, PowerPoint)
Bilingue Français et Anglais
Vérification des antécédents judiciaires avec résultats acceptables

At Molson Coors we seek diversity. Differing perspectives lead to challenging the expected, which keeps new ideas bubbling up. We’re an equal opportunity employer and invite applications from candidates from all backgrounds, race, color, religion, sex, sexual orientation, national origin, gender identity, age, disability, veteran status or any other characteristic. We take pride in celebrating our unique brew.