Représentant(e) Prets et Conseils Professionnels

TD Bank - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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279573BR

Description d'emploi (TD Description)

Racontez-nous votre histoire. Distinguez-vous. Expliquez-nous pourquoi vous êtes le meilleur candidat. Si vous cherchez un emploi intéressant et si vous aimez le changement comme nous, songez à la TD. Venez travailler pour un leader nord-américain qui se soucie de ses employés et qui les inspire à se perfectionner et à se dépasser.

Soyez au fait et demeurez compétitif. Bâtissez votre carrière. Évoluez avec nous. Voici notre histoire : emplois.td.com/francais.

Apercu du service

Chaque jour est une aventure! Au centre de contact de la TD, vous trouverez une communauté de collègues qui aident plus de 25 millions de clients à atteindre leurs objectifs de vie.

Au sein du centre d’appels, vous jouez un rôle essentiel dans le succès de la TD, puisque nos clients sont au cœur de tout ce que nous faisons. Vous offrirez à ces clients et aux partenaires internes et externes divers services financiers, aussi bien dans le cadre d’appels entrants et sortants que par l’intermédiaire des canaux numériques.

Évoluez, apprenez et dirigez! Au-delà de votre travail quotidien, nous appuierons votre perfectionnement professionnel et nous vous encouragerons à bâtir une carrière stimulante à la TD. Vous contribuerez à offrir une expérience légendaire à la TD, à nos clients et à nos collectivités.

Description du poste (Job Description)

Tout commence dès que vous répondez à un appel ou ouvrez une session en ligne. Chaque conversation vous donne l’occasion de jouer le plus important rôle qui soit, celui de vous assurer que nos clients filent le parfait bonheur avec leur banque. Chaque jour, vous effectuerez les tâches suivantes :
Offrir aux clients les meilleures solutions qui soient, et leur donner conseils éclairés et expertise sur la façon dont les actifs numériques de la TD peuvent les aider à satisfaire leurs besoins financiers, maintenant et plus tard.
Offrir des conseils, un soutien aux ventes et un service exceptionnels quant aux appels entrants et sortants pour des opérations de complexité modérée à élevée liées à une gamme de produits et de services financiers, avec l’objectif de trouver la solution parfaite du premier coup.
Agir à titre d’expert en matière de produits et de processus de services-conseils, afin de jouer un rôle clé en répondant aux éventuelles préoccupations du client et, si les circonstances l’exigent, assumer la responsabilité de la résolution du problème ou transmettre le cas aux instances appropriées.
Atteindre les objectifs établis tout en jouant le rôle d’ambassadeur de l’innovation et en offrant notamment une expérience légendaire et des conseils judicieux.
Mettre en place les procédures et les approches nécessaires pour effectuer efficacement les tâches liées aux conseils et au service à la clientèle.
Travailler efficacement en équipe, tirer profit et apprendre des connaissances de vos collègues et soutenir ces derniers dans la résolution de problèmes de clients.

Soyez totalement vous-même au travail et amusez-vous! Voici votre chance de donner une tournure intéressante à chaque jour, de vivre l’aventure et de contribuer significativement à la prestation de résultats et à l’accomplissement de grandes choses, tant pour votre carrière que pour les clients à la TD! Plus important encore : vous serez la voix de la TD. Chaque appel que vous recevez, chaque message que vous envoyez... autant d’occasions de briller!

Exigences du poste (Job Requirements)

Voici les exigences particulières pour ce poste :
Expérience en Centre de Contact / Téléphone OU
Expérience bancaire (ou crédit/prêts )
Bilingue anglais et français (parle, lu et écrit)

Des aptitudes et des connaissances pertinentes retiendront également notre attention. Voici ce que nous recherchons :

Excellentes compétences en communication pour échanger des idées et des renseignements sur les clients de manière concise et logique, ainsi que pour traiter des renseignements sur les clients de nature délicate et résoudre les cas d’exception
Compétences informatiques et capacité à exécuter plusieurs tâches de front
Capacité à s’épanouir dans un environnement dynamique où les délais sont courts
Connaissances avancées du domaine et compréhension des divers secteurs d’activité
Passion, engagement et désir de toujours fournir avec conviction une expérience client exceptionnelle

Renseignements supplémentaires

Date de début : 27 Juillet 2020

Formation à temps plein rénumérée 7h à 15h du Lundi au Vendredi

Heures d'opérations:
Lundi au Vendredi de 8h à 22h
Samedi & Dimanche de 10h à 18h

Inclusivité

À la TD, nous nous sommes engagés à favoriser un milieu intégrateur et accessible, où tous les employés et les clients se sentent appréciés, respectés et soutenus. Nous avons à cœur de réunir un effectif qui reflète la diversité de nos clients et des collectivités où nous vivons et exerçons nos activités. Si vous avez des besoins particuliers pour le processus de recrutement ou d’entrevue (p. ex. du matériel dans un autre format et des salles de réunion accessibles), n’hésitez pas à nous en faire part. Nous collaborerons avec vous pour répondre à vos besoins.

Catégorie de poste

Centre de contacts clients

Catégorie d'emploi - Primaire

Centre d'appels

Catégorie(s) d'emploi

Centre d'appels

Horaire

37.5

Détails sur les disponibilités / Horaire

Lundi au Vendredi de 8h à 22h Samedi & Dimanche de 10h à 18h

Secteur d'activité

Bureau entreprise

Type d’horaire

Temps plein

Type d’employé

Régulier

Pays

Canada

**Province (principale)

Québec

Ville

Montréal

Lieu de travail

7250 Mile-End