assistant-gerant en salle a manger

St-Hubert - Sainte-Agathe-des-Monts, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Assurer l’application des normes de qualité, service et propreté de St-Hubert

Participer à la réalisation des activités des programmes de marketing

Réaliser certaines activités de communication pour tout le personnel de son secteur et animer certaines rencontres, au besoin

Assurer la satisfaction et la qualité de l’expérience client St-Hubert en mettant en place des moyens qui misent sur la responsabilisation des employés

Participer à l’élaboration du plan d’action du secteur salle à manger et assurer la réalisation des différentes activités qui en découle

Participer à la sélection et à la formation des employés de son équipe

Gérer certains volets de ses ressources humaines (gestion de la performance/rendement, motivation, etc.)

Favoriser le développement interne de la relève en identifiant les employés à potentiel

Établir les horaires de travail des membres de son secteur

Assurer le respect des ratios de performance (ventes, moyenne de facturation, etc.)

EXIGENCES DU POSTE

Orientation vers le client

Capacité à gérer les priorités

Capacité à travailler sous pression
Habileté à planifier et organiser les tâches

Autonomie et initiative

Habileté interrelationnelle

Esprit d'équipe

Type d'emploi : Temps Plein

Salaire : 17,00$ à 19,00$ /heure

Expérience:

  • Gestion: 1 an (Souhaité)