Technicien ou Technicienne - Assistance TI

Desjardins - Lévis, QC (il y a 10 mois)

Postuler dès maintenant

Le Mouvement Desjardins est le plus important groupe financier coopératif au Canada et l'un des principaux employeurs au pays. Il offre toute la gamme des produits et services financiers et regroupe les expertises en gestion de patrimoine, en assurance de personnes et de dommages, en service aux entreprises de toutes tailles, en valeurs mobilières, en gestion d'actifs, en capital de risque ainsi que des modes d'accès virtuels sécuritaires, à la fine pointe de la technologie.

Technicien assistance TI

Faites rayonner votre talent et accédez à une carrière chez le plus grand employeur privé en TI au Québec, qui compte plus de 3 900 employés.

Vos futurs collègues ont besoin de vous! Joignez une équipe collaborative au sein de laquelle vous offrirez un service téléphonique personnalisé aux employés ayant besoin de votre expertise en matière de soutien TI.

Vous souhaitez offrir une expérience client de haut niveau? Vous êtes sensible à l’innovation, à l’évolution des pratiques et à la sécurité de l’information? Nous aussi! Elles sont au cœur de nos aspirations!

Vous pourriez également être appelé à collaborer à la résolution d’incidents sur place, à la préparation d’équipement informatique et à l’offre d’un service aux utilisateurs à partir de l’un de nos comptoirs TI.

Postulez dès maintenant! Votre passion est recherchée!

Pourquoi choisir Desjardins?

Parmi les Employeurs de choix au Canada.
Salaire concurrentiel, gamme complète d’avantages sociaux vous couvrant ainsi que votre famille et plusieurs rabais offerts par différents partenaires.
Formation personnalisée et adaptée en fonction du développement de votre carrière.
Possibilités intéressantes d’évolution de votre carrière en TI.
Coopérative québécoise qui s’implique et redonne à la collectivité, qui participe au développement socioéconomique des PME, et qui a à cœur la protection de l’environnement.

Exigences requises

Détenir une bonne connaissance et gestion du matériel informatique, des périphériques, des imprimantes, de la mobilité, de la téléphonie, des logiciels spécialisés, de la messagerie, du réseautage et des communications
Être disponible pour effectuer des heures de travail le jour, le soir et la fin de semaine selon les besoins de l'équipe.
Être disponible pour effectuer du soutien technique en dehors des heures de travail (Garde en rotation).

Chez nous, c’est VOTRE TALENT qui fait avancer le Mouvement!