Infirmier de recherche clinique

Centre universitaire de santé McGill - Montréal, QC (il y a 5 mois)

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Description du poste
INSTITUT DE RECHERCHE DU CUSM

L'Institut de recherche du Centre universitaire de santé McGill (IR-CUSM) est un centre de recherche de réputation mondiale dans le domaine des sciences biomédicales et des soins de santé. Établi à Montréal, au Québec, l'Institut constitue la base de recherche du Centre universitaire de santé McGill (CUSM), centre hospitalier universitaire affilié à la Faculté de médecine de l'Université McGill. L'IR-CUSM est financé en partie par le Fonds de recherche du Québec - Santé (FRQS).

Sommaire du poste
Sous la supervision des directeurs du Centre for Global Surgery (CGS), l'infirmier de recherche clinique et de formation est responsable d’apporter une aide au côté opérationnel du CGS, y compris pour la recherche et la formation et les activités d'évaluation de programme.

Fonctions et attributions
  • Participe au développement d’activités de recherche de CGS, y compris mais sans s'y limiter, le développement de matériel de recherche et de formation, la formation des institutions partenaires, la surveillance des activités de recherche et d'éducation des partenaires, et à la conformité avec l'éthique ou les normes et protocoles de comités équivalents, et l’entreposage et la gestion appropriés des données,
  • Soutient la gestion de la recherche et des données et le stockage des données,
  • Participe et supervise les activités de recherche et de formation liées aux programmes de renforcement des capacités en traumatologie et en chirurgie de soins actifs et leurs évaluations respectives,
  • Coordonne le personnel (local et international), y compris les participants, les chercheurs, les adjoints administratifs et les membres de l'équipe du CGS pour les activités de recherche et de formation,
  • Communique avec les institutions partenaires dans les stratégies de développement de programmes,
  • Soutient le développement d'initiatives de recherche et de formation, y compris la rédaction de propositions, de contenu et d'évaluations. Facilite tous les aspects des activités du programme de recherche, notamment les aspects financiers, scientifiques et administratifs,
  • Facilite la mise en œuvre des objectifs de recherche du programme par le biais de réunions d’équipe, de comités internes et de séminaires de recherche,
  • Prend en charge les responsabilités administratives pour les réunions, conférences, voyages et autres activités de coordination pour le CGS.
Site web de l’organisation
https://rimuhc.ca/fr

Éducation/Expérience
  • Baccalauréat en sciences infirmières,
  • Un (1) an d'expérience en recherche clinique est un atout,
  • Bilingue: anglais et français, parlé et écrit,
  • Indépendant, flexible, organisé et peut travailler avec un minimum de supervision,
  • Capacité à travailler au sein d’une équipe dynamique,
  • Des compétences de base en informatiques sont nécessaires.
Information additionnelle
Statut : Temporaire, Temps partiel ou Temps complet
Échelle de rémunération : à discuter
Période de travail : de 8 h à 16 h, du lundi au vendredi
Site de travail : Site Glen, Centre du cancer des Cèdres, et cliniques satellites.

Pour en savoir plus sur nos avantages sociaux, SVP visitez http://rimuhc.ca/fr/reasons-to-work-at-the-ri-muhc

LE POSTE AFFICHÉ N’EST PAS UN POSTE D’HÔPITAL

N. B. : Dans le but d'alléger le texte, le genre masculin inclut le féminin.
Programme d'accès à l'égalité en emploi

Le CUSM applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées qui en font la demande en fonction de leurs besoins.