Conseiller (ère), Soutien technique niv.1

Groupe Maskatel - Saint-Hyacinthe, QC (il y a 5 mois)

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Groupe Maskatel LP est une entreprise de télécommunication régionale offrant des accès Internet allant jusqu’à 1 gigabit par seconde, de la télévision numérique et de la téléphonie, et ce, tant pour les clients résidentiels que pour la clientèle affaires.

Avantages à travailler chez nous:

  • Ambiance de travail collaboratif
  • Régime de retraite des plus généreux sur le marché à 6%
  • 3 semaines de vacances dès l'embauche
  • Programme complet d'assurances collectives
  • Programme d’aide aux employés
  • Rabais corporatifs sur les services de télécommunications de Maskatel et Bell
  • Rabais corporatifs auprès de nombreux partenaires
  • Stationnement gratuit
  • À proximité du transport en commun
  • Possibilité de développer vos compétences et d’avancement
  • Défis stimulants dans une équipe dynamique et dévouée à sa clientèle!
  • Te développer au sein d’une entreprise locale et impliquée dans sa communauté!

Principales responsabilités :

Répondre aux demandes de soutien technique liées aux différentes requêtes techniques vécues par les clients via les divers canaux de communication mis à la disposition des clients (téléphone, chat…)

  • Créer un billet pour chaque contact client et s’assurer de bien le documenter.
  • Diagnostiquer les enjeux.
  • Solutionner les requêtes techniques en accompagnant le client tout au long de la démarche.
  • Escalader les requêtes (via les billets) à un niveau supérieur au besoin et s’assurer du suivi
  • Procéder aux échanges d’équipements défectueux au besoin
  • Appeler des clients nouvellement branchés afin de vérifier la qualité du service et répondre aux questions s’il y a lieu
  • Prendre les messages de la boîte vocale et en faire le suivi

Profil de compétences :

  • Détenir un diplôme d’études secondaires complété ;
  • DEP en informatique, en réseautique ou en soutien technique (ou connaissances équivalentes)
  • Bilinguisme fonctionnel / anglais et français (niveau intermédiaire à avancer, capable de tenir une conversation en anglais)

Qualités recherchées :

  • Tu possèdes d'excellentes aptitudes en résolution de problèmes.
  • Tu as des aptitudes pour le service à la clientèle
  • Tu fais preuve d’une bonne capacité d’écoute et d’une grande facilité d’expression.
  • Tu es un bon vulgarisateur.
  • Tu es patient et en contrôle de ses émotions.
  • Tu es à l’aise à travailler par téléphone.
  • Tu es un excellent joueur d’équipe.
  • Tu es polyvalent et faire preuve d’une bonne capacité d’adaptation.
  • Tu es méthodique et rigoureux.
  • Tu fais preuve d’un intérêt marqué pour les nouvelles technologies

Type d'emploi : Temps Plein