Expert en sinistres III

TD Bank - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

280482BR

Description d'emploi (TD Description)

Racontez-nous votre histoire. Distinguez-vous. Expliquez-nous pourquoi vous êtes le meilleur candidat. Si vous cherchez un emploi intéressant et si vous aimez le changement comme nous, songez à la TD. Venez travailler pour un leader nord-américain qui se soucie de ses employés et qui les inspire à se perfectionner et à se dépasser.

Soyez au fait et demeurez compétitif. Bâtissez votre carrière. Évoluez avec nous. Voici notre histoire : emplois.td.com/francais.

Apercu du service

L’expert en sinistres route est responsable de la relation avec le client, y compris de l’examen, de l’évaluation et du règlement rapide des réclamations intermédiaires dans son domaine de spécialité et à l’intérieur de sa limite d’autorité. Il met à profit ses connaissances pour traiter des réclamations de niveau intermédiaire qui comportent un risque moyen. Il est appelé à rencontrer des clients, des témoins, etc. sur le terrain afin de recueillir leurs déclarations ou de négocier un règlement. Il contribue à la création d’une expérience client légendaire en collaborant avec des partenaires internes et externes et en agissant avec rapidité et précision. Il met à profit ses connaissances techniques pour que des réserves adéquates soient constituées pour toutes les réclamations, pour que toutes soient réglées adéquatement et pour réduire au minimum les risques et la transmission des dossiers à une instance supérieure.

Description du poste (Job Description)

Expérience client
  • Répondre aux besoins des clients ou aller au-delà en réglant les réclamations avec précision et rapidité conformément aux garanties de la police d’assurance.
  • Collaborer de façon proactive avec des partenaires internes et externes pour faire de chaque interaction une expérience client
légendaire.
  • Utiliser à bon escient des fournisseurs externes, qu’ils soient approuvés ou non.
  • Faire profiter ses collègues de ses connaissances et de ses compétences techniques et leur prodiguer les conseils nécessaires
  • Veiller à ce que les problèmes des clients soient adéquatement réglés et s’en remettre au besoin à une instance supérieure.
Gestion et amélioration de l’équipe et du travail d’équipe
  • Contribuer à la création d’un milieu de travail positif.
  • Faire preuve de souplesse et adapter ses activités en fonction des besoins des clients et de l’unité fonctionnelle.
  • Atteindre ses objectifs de perfectionnement professionnel et de développement personnel selon les plans établis
  • Participer activement aux réunions courantes.
  • Participer activement aux activités de formation et de coaching entre pairs ou animer de telles activités.
  • Prodiguer des conseils à ses collègues et leur donner du soutien technique.
Résultats financiers
  • Contribuer à l’atteinte des objectifs de son unité fonctionnelle en atteignant ou en dépassant ses propres objectifs et ceux de
son équipe.
  • Agir en tant qu’expert technique afin d’accroître la base de connaissances des Servicesd’indemnisation.
  • Évaluer et atténuer les risques et s’en remettre au besoin à une instance supérieure.
  • Veiller à ce que des réserves soient constituées en temps opportun.
Pratiques et processus internes
  • Contribuer à l’atteinte de l’objectif d’excellence opérationnelle de son unité fonctionnelle en respectant les exigences en matière de conformité et d’audit.
  • Comprendre et respecter la législation ainsi que les procédures de l’unité fonctionnelle.
  • Faire preuve de la diligence nécessaire pour favoriser l’exactitude des règlements.
Exigences du poste (Job Requirements)

Besoins des clients et conseils : niveau intermédiaire
Écoute et communication efficaces, empathie et compassion
Compétence en négociation
Règlement des réclamations : niveau intermédiaire
Principes de base de la gestion des réclamations : niveau intermédiaire
Expérience ou connaissance de la construction résidentielle ou des matériaux de construction

Permis de conduire valide
Permis d'expert en sinistre délivré par l'AMF

Diplôme d’études secondaires ou expérience équivalente
Titre de PAA, un atout
Renseignements supplémentaires
Disponibilité à couvrir le territoire de Montréal étendu

Inclusivité

À la TD, nous nous sommes engagés à favoriser un milieu intégrateur et accessible, où tous les employés et les clients se sentent appréciés, respectés et soutenus. Nous avons à cœur de réunir un effectif qui reflète la diversité de nos clients et des collectivités où nous vivons et exerçons nos activités. Si vous avez des besoins particuliers pour le processus de recrutement ou d’entrevue (p. ex. du matériel dans un autre format et des salles de réunion accessibles), n’hésitez pas à nous en faire part. Nous collaborerons avec vous pour répondre à vos besoins.

Catégorie de poste

Gestion des services d’indemnisation

Catégorie d'emploi - Primaire

Assurance

Catégorie(s) d'emploi

Assurance

Horaire

35

Secteur d'activité

TD Assurance

Type d’horaire

Temps plein

Type d’employé

Régulier

Pays

Canada

**Province (principale)

Québec

Ville

Montréal

Lieu de travail

50 Boulevard Crémazie Ouest