Customer Experience Manager

Michaels - Lasalle, QC (il y a 30+ jours)

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We're here for the makers! Come be a part of the team where innovation and teamwork come together to support the most exciting missions in the world!

Activités principales

Aider le directeur du magasin à gérer et à assurer le respect des procédures opérationnelles normalisées (PON) et des programmes de l’entreprise pour assurer la conformité aux lois et règlements applicables, assurer la mise en pratique des politiques et des normes de l’entreprise et tenir l’équipe responsable des conditions du magasin et des résultats obtenus.
S’assurer que les politiques et les procédures de l’avant du magasin sont respectées, atteindre les IRC et gérer l’équipe afin que les membres atteignent les IRC liés à leur poste.
Planifier et diriger l’exécution des cours et des événements en magasin en fonction du programme de l’entreprise.
Diriger les processus omnicanaux.
Gérer et exécuter les programmes de prévention des pertes et de sécurité
Former, observer et encadrer l’équipe du service à la clientèle (sur la surface de vente et aux caisses) pour obtenir des résultats, participer au processus de gestion du rendement, soutenir le développement des talents, utiliser les compétences de leadership pour le développement personnel continu.
Agir en tant que gérant en service (GES)
Interagir avec les autres de façon acceptable et respectueuse, rester positif et respectueux même dans les situations difficiles, faire la promotion de l’engagement envers la vision et les valeurs de l’entreprise, projeter une image positive et servir de modèle pour les autres.
Accueillir les clients, les aider à trouver les produits et offrir des solutions.
Participer aux processus de déchargement du camion et de stockage pour assurer que les normes des livraisons par camion sont suivies et que le budget est respecté.
Gérer et exécuter les programmes de prévention des pertes et de sécurité.
Être formé pour la vente et la production dans l’encadrement sur mesure.

Autres tâches assignées

Niveau d’éducation minimal

Le candidat doit avoir 18 ans ou plus

Type d’expérience préférable requis pour le poste

Expérience de gestion d’un commerce de détail préférable

Exigences physiques

habileté à rester debout pendant de longues périodes
habileté à se déplacer dans le magasin
se courber, soulever, transporter, atteindre et s’étirer fréquemment
soulever des boîtes lourdes et accéder à des étagères élevées
si vous avez besoin d’aide pour effectuer ces tâches de votre travail, veuillez communiquer avec un superviseur pour entamer un processus interactif et trouver un accommodement raisonnable

Environnement de travail

environnement de magasin de vente au détail à prendre soin des clients; toutes les aires publiques sont climatisées; quelques entrepôts peuvent ne pas être climatisés; il se peut que du travail à l’extérieur vous soit assigné (recueillir les paniers de magasinage ou pendant le déchargement des camions), l’atelier d’encadrement comporte une machine de coupe du verre et une presse à chaud, les heures de travail comprennent les soirs, les fins de semaine et tôt le matin.

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