Coordonnateur/trice ventes et marketing - Orange Maison

Lassonde - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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Sommaire

Pour la division Orange-Maison, le coordonnateur/trice ventes et marketing aura à travailler en étroite collaboration avec le département marketing et le département des ventes. Il/Elle aura la responsabilité d’interpréter des données, de produire des revues d’affaires, de coordonner des réunions et des lancements de produits. Il/Elle aura également la responsabilité d’assurer un support au Directeur général et aux Gestionnaires de comptes majeurs.

Tâches :
Interpréter les données des différentes plates-formes informatiques de l’entreprise;
Travailler étroitement avec le département marketing (Commande matériel POS, développer promotions par produit, production de matériel POS adapté à OM, etc.);
Gérer les commandes de matériel POS auprès d’agences publicitaires;
Rédiger et envoyer les communications de promotions à l’équipe des ventes;
Effectuer la veille sur le web des activités de nos partenaires de distribution (Korzen et BNF);
Élaborer le calendrier promotionnel annuel par produit;
Planifier et organiser les lancements de nouveaux produits;
Élaborer les promotions saisonnières (le bon produit au bon moment);
Gérer les comptes clients (Revue d’affaires, analyses des ventes, représentation aux activités clients, support au KAM, etc.);
Gérer les partenaires d’affaires (Support au directeur général, participer aux appels conférences inter-divisions, etc.);
Planifier et organiser des réunions de vente;
Effectuer le suivi en continu des travaux;
Produire les revues d’affaires mensuelles et trimestrielles pour le comité de gestion;
Faire la veille concurrentielle et stratégique de l’industrie alimentaire;
Toutes autres tâches connexes.

Formation et compétences recherchées :
D.E.C. en technique administrative ou comptabilité
Minimum de 3 à 5 ans d’expérience en comptabilité (comptes clients)
Bilinguisme essentiel, écrit et parlé (anglais, français);
Compétences informatiques (Suite office et autres logiciels)
Connaissance des bases de données;
Expérience dans le domaine alimentaire (un atout);
Habileté à prioriser les dossiers;
Excellent sens de l’initiative, de la débrouillardise et fort niveau d’autonomie;
Forte habileté à travailler en équipe;
Esprit analytique;
Minutie et rigueur;
Gestion de la pression.

Si vous êtes intéressé par ce poste ou connaissez quelqu’un qui serait intéressé, veuillez envoyer votre curriculum vitae à recrutement@lassonde.com en mentionnant le titre du poste dans l’objet.