Adjoint(e) au Planificateur financier, Planification en placements et retraite

RBC - Brossard, QC (il y a 30+ jours)

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Marché asiatique

  • Option d'avoir un horaire de 20 à 25 heures par semaine
  • Le candidat(e) sélectionné(e) doit être à l'aise avec les appels clients de façon proactive
  • Le candidat(e) sélectionné(e) doit maitriser le français, anglais, mandarin et/ou cantonais
  • Le candidat(e) sélectionné(e) supportera 1 PFPPR
En quoi consiste l’occasion d’emploi ?

L’adjointe administrative ou l’adjoint administratif supportera un Planificateur financier, Planification en placements et retraite (PFPPR) des plus productifs à atteindre les objectifs de vente et à mener les activités connexes, en fournissant du soutien et des services administratifs à valeur ajoutée. Assurer, sur demande ou au besoin, la gestion des contacts avec la clientèle. Établir des relations avec les partenaires de service pour assurer le respect des directives opérationnelles et le traitement efficace des opérations.

Quelles seront vos tâches ?

Prendre l'initiative de se tenir au courant des événements récents, de l'évolution des marchés et des renseignements internes figurant dans RBCnet et les sites intranet pertinents.
Veiller à ce que les besoins du PFPPR soient déterminés de façon proactive et fournir la documentation et les renseignements nécessaires à l'accomplissement de ses tâches.
Gérer le courrier et les courriels du PFPPR, répondre de façon proactive à la correspondance et aux demandes qui lui sont adressées et lui établir un ordre de priorité de lecture.
Veiller à ce que l'agenda du PFPPR permette une gestion du temps assurant que toutes les activités requises peuvent être accomplies.

De quoi avez-vous besoin pour réussir ?

Exigences

Afin de soutenir le PFPPR, le titulaire du poste doit être axé sur la vente, motivé, autonome et aimer travailler dans un environnement effervescent.

Il devra fournir en permanence un service à la demande de qualité supérieure, en vue de gagner la confiance des clients et de fidéliser la clientèle.
Il doit posséder un excellent sens de l'organisation ainsi que la capacité de mener de front plusieurs tâches et d'établir des priorités.
Il doit être énergique, enthousiaste, avoir un esprit d'équipe et le souci du détail.

Compétences, Aptitudes et Expérience

Solides connaissances en informatique (Microsoft Office)
Sens inné de l'initiative
Expérience en administration ou secrétariat est un atout important
Bilinguisme Français et Anglais (écrit et parlé) ainsi que le Mandarin et/ou le Cantonais

Les avantages pour vous

Donner notre pleine mesure, penser autrement pour poursuivre notre croissance et travailler en équipe afin d’offrir des conseils fiables qui contribueront à la réussite des clients et à la prospérité des collectivités, voilà un défi que nous relevons avec brio. Nous nous soucions du bien-être de chacun et nous sommes déterminés à réaliser notre plein potentiel, à favoriser l’essor des collectivités et à contribuer à la réussite de tous.

Programme de rémunération globale comprenant des primes et des avantages sociaux à la carte, rémunération concurrentielle, commissions et actions, s’il y a lieu
Programme de formation de classe mondiale sur les services financiers
Occasions intéressantes au chapitre du développement de carrière et accès à diverses possibilités d’emploi au sein de l’entreprise et dans diverses régions
Perfectionnement soutenu par la direction grâce à des occasions d’accompagnement et
de gestion
Équipe dynamique et performante axée sur l’innovation et la collaboration

RBC
La Banque Royale du Canada est la plus importante banque au Canada, et l’une des plus importantes banques à l’échelle mondiale, au chapitre de la capitalisation boursière. Elle est l’une des principales sociétés de services financiers diversifiés en Amérique du Nord et offre, à l’échelle mondiale, des produits et services bancaires aux particuliers et aux entreprises, de gestion de patrimoine, d’assurance, aux investisseurs et liés aux marchés des capitaux. Nous comptons environ 78 000 employés à temps plein et à temps partiel au service de plus de 16 millions de particuliers, d’entreprises, de clients du secteur public et de clients institutionnels au Canada, aux États-Unis et dans 39 autres pays. Pour de plus amples renseignements, visitez le site rbc.com.

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Restez à l’affût des formidables perspectives de carrière offertes à RBC. Inscrivez-vous aux Alertes d’emploi et recevez des renseignements sur les plus récentes offres d’emploi et les activités de recrutement qui vous intéressent, de même que des conseils en matière de gestion de carrière.

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Inclusion et accès à l’égalité en emploi
RBC souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi et est déterminée à encourager la diversité et l’inclusion. Nous sommes heureux d’étudier la demande d’emploi de tous les candidats qualifiés, sans égard à leur race, couleur, religion, orientation sexuelle, genre, nationalité d’origine, âge, handicap, statut d’ancien combattant protégé, statut d’Autochtone ou d’Amérindien ou tout autre statut protégé par la loi. L’adaptation du processus de demande d’emploi en raison d’un handicap est offerte sur demande.

RÉSUMÉ DE L'EMPLOI
Ville: Brossard
Adresse: Brossard
Nombre d'heures de travail par semaine: 20-25
Milieu de travail: Succursale et bureau à domicile
Organisation du travail: Permanent
Niveau professionnel: Niveau d'entrée
Type d'échelle salariale: Salarié
Déplacement obligatoire (%): 0 %
Exemption/non-exemption: S. o.
Gestionnaire de personnes: Non
Date limite d'application: 2020-03-25
Req ID: 204266

Notes d'affichage du poste: