Service à la clientèle // Urgent //

ECM Concept - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Service à la clientèle // Urgent //

Vous avez l’ambition d’évoluer au sein d’une entreprise reconnue ? Vous êtes disponible immédiatement pour un poste permanent, à temps plein ?

ECM Concept prépare la fin de l'année; nous engageons en ce moment l'agent qui viendra compléter notre superbe équipe.

Le rôle du conseiller au service à la clientèle :

  • Accueillir, écouter et satisfaire le client
  • Accompagner le client dans la découverte et l’utilisation des services
  • Mettre à jour les dossiers de façon informatisée
  • Fidéliser la clientèle
  • Assurer une expérience client de haut niveau

Le profil du conseiller au service à la clientèle :

  • Entregent, aptitude à communiquer de manière claire,
  • Proactivité, capacité à saisir les occasions
  • Diplôme d’études secondaire et première expérience réussie dans un secteur convergent
  • Capacité à prendre en main les nouvelles technologies
  • Sens des responsabilité, bonne organisation

Nous offrons à nos agents au service à la clientèle :

  • Un poste permanent, de 8h00 à 17h00 à temps plein
  • Une formation initiale de qualité, rémunérée
  • Un encadrement et un management priorisant les besoins de l’employé
  • Des possibilités d’avancement dans un cadre de travail idéal.

Appliquez dès aujourd"hui, nous traiterons votre candidature dans les meilleurs délais.

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent