Concepteur.trice rédacteur.trice Anglophone / Anglophone Copywriter

Sidlee - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Veuillez postuler via Isarta

ENTREPRISE :
Sidlee

POSTE :
Concepteur.trice rédacteur.trice Anglophone / Anglophone Copywriter

LIEU :
Montréal

English will follow

RÔLE

Le concepteur-rédacteur / la conceptrice-rédactrice est responsable de la conception et de la rédaction de projets en communication publicitaire et pour l’entreprise en général. Il / elle est aussi responsable de la réalisation de l’ensemble de ces projets et s’assure de leur qualité de production.

TÂCHES

Rédiger des projets clients et pour l’entreprise en général;
Travailler en synergie avec les directeurs artistiques, ainsi qu’avec les stratèges et le service-conseil;
Contribuer, par une vision créative, à l’évolution constante du produit de création de Sid Lee.

COMPÉTENCES PROFESSIONNELLES

Connaissance de la publicité et de son industrie;
Compétences de rédaction diversifiées (positionnement de marque, "namming", conception publicitaire, etc.);
Créativité;
Autonomie;
Initiative;
Aptitude à travailler en équipe;
Souci de la langue dans son approche créative.

EXIGENCES

Baccalauréat dans une discipline appropriée;
Expérience de 4 à 6 ans en agence;
Compréhension du processus de création;
Connaissance des processus de production des disciplines connexes (télé, radio, web et imprimé);
Maîtrise de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.

ROLE

The copywriter is responsible for coming up with concepts and copy for advertising projects and the company in general. He/she ensures the production and quality of his/her projects.

RESPONSIBILITIES

Write copy for projects and for Sid Lee in general;
Work together with art directors, in addition to strategists and account services;
Contribute, through a creative approach, to the constant evolution of Sid Lee’s creative product.

QUALIFICATIONS

Knowledge of the advertising industry;
Diversified writing skills (brand positionning, namming, conceptual writing, etc.)
Creativity;
Independence;
Initiative;
Ability to work on a team;
Attention to language in creative approach.

REQUIREMENTS

Bachelor’s degree in a related field;
4-6 years experience in an agency;
Familiar with the creative process.
Perfectly fluent in English, both spoken and written.