Receptioniste / Receptionist

Saco Technologies Inc. - Montréal, QC (il y a 30 jours)

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**** English will follow ****

SACO est un chef de file en matière d'éclairage innovant, d'écrans vidéo à DEL, de solutions et de contrôles multimédias. Notre expertise s’applique à une variété de projets remarquables dans le monde entier, allant de l’éclairage architectural aux installations d’art multimédia, en passant par les expériences de tournée musicale pour les plus grands artistes.

Nous sommes actuellement à la recherche d’une Réceptionniste pour se joindre à la compagnie.

La réceptionniste sera chargée d’accueillir les visiteurs et de répondre aux appels téléphoniques avec courtoisie et professionnalisme.

Tâches
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Accueillir les visiteurs et les diriger de manière appropriée;
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Assurer la sécurité en invitant tout visiteurs à s’authentifier et émettre des badges;
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Répondre aux appels téléphoniques et les diriger vers les destinataires appropriés;
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Fournir des rafraîchissements et de la restauration au besoin;
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Autres tâches administratives selon les besoins.

Qualités requises
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3 ansd’expérience dansunposte similaire;
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Un sens aigu du professionnalisme;
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ConnaissancedeWord, Excel et Outlook;
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Fortes compétences organisationnelles;
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Solidescompétences en communication et en service à la clientèle;
*
Maîtrise du français et de l'anglais (oral et écrit).

*Veuillez noter que nous avons employé le masculin comme genre neutre pour désigner aussi bien les femmes que les hommes.

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SACO is a leader in innovative lighting, LED video displays, and media solutions and controls. Our expertise is applied in a variety of remarkable projects worldwide rangingfrom architectural lighting, to multimedia art installations, to music touring experiences for top artists.

We are currently looking for a Receptionist to join our company.

The Receptionist will be responsible for greeting visitors and responding to phone calls in a courteous and professional manner.

Tasks
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Welcoming visitors and directing them appropriately;
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Maintaining security by administering sign-in and issuing badges;
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Answering and directing phone calls to the appropriate recipients;
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Providing refreshments and catering as needed;
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Other admin ad hoc tasks as required.

Requirements
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3 years’ of experience in similar position;
*
A strong sense of professionalism;
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Knowledge of word, excel and outlook;
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Strong organizational skills;
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Strong communication and customer service skills;
*
Fluent in French and English (oral and written).

Job Type: Full-time

Experience:

  • receptionist: 3 years (Required)

Location:

  • Montréal, QC (Preferred)

Administrative Duties:

  • Answering and routing phone calls
  • Greeting visitors
  • Sorting and sending mail