Agent(e) au soutien technique

Quebec Internet - Victoriaville, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Description du poste:

Le/lacandidat(e)au poste de soutientechnique aura comme objectif principal de résoudre les problèmes techniques ainsi que de répondre aux questions des clients par rapport au service internet, de téléphonie ou de télévision. Le candidat choisi se rapportera directement à la superviseure au soutien technique.

Tâches et responsabilités principales

  • Prendre les appels des clients.
  • Comprendre le problème ou les questions du client.
  • Analyser et poser un diagnostic sur la problématique
  • Documenter les travaux tentés/effectués
  • Résoudre les problèmes des clients dans le meilleurs de vos capacités et dans le cas contraire, vous référer à un collègue pour approfondir le problème et contribuer au partage des connaissances

Connaissances et compétences nécessaires

  • Aptitudes pour le service à la clientèle par téléphone.
  • Facilité d’apprentissage en informatique et en produits technologiques.
  • Facilité àtravailler en équipe.
  • Démontrer des aptitudes en résolutions de problèmes.
  • Utiliser de la créativité et avoir de l'intérêt à pousser ses connaissances.
  • Facilité à communiquer et vulgariser
  • Être calme et positif

Atouts pour les candidats

  • Bilingue
  • Formation en support technique / réseautique

Conditions de travail

Lieu de travail: Bureau de Québec Internet, Victoriaville

Horaire: Temps plein, horaire variable. Généralement entre 8h et 17h ou 12h00 à 21h00.

Taux horaire: Concurrentiel selon le niveau d’expérience et l’expertise du candidat.

Description de l’entreprise

Québec Internet est un fournisseur d'accès internet haute vitesse pleine expansion. Nous avons plus de 3000 clients. Nous venons de compléter l’introduction du service télévision et internet par câble au centre du Québec, en Estrie et en Mauricie. Nous sommes aussi un fournisseur de services de téléphonie. Nous travaillons continuellement à élargir notre réseau et notre gamme de services (internet, téléphonie IP, télévision, réseautique) afin de mieux nous positionner parmi les fournisseur de services de télécommunication.

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Salaire : 14,00$ à 18,00$ /heure