Commis à la paye

Les Pavillons LaSalle - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Sommaire du poste : Sous la supervision du directeur des services financiers, le titulaire de cette fonction aura pour mandat de procéder au traitement de la paie des entreprises appartenant au Groupe Azoulay. Responsabilités : Recevoir les données et s'assurer que les paies sont gérées et générées de façon adéquate; Respecter les échéances reliées aux paies des différentes entreprises; Réconcilier les données sur les salaires et les feuilles de temps; Voir au classement des documents concernant la paie et les avantages sociaux; Examiner les demandes de vacances et préparer les congés annuels et maintenir les banques de vacances à jour; Émettre les relevés d’emploi lorsque requis; Produire des rapports sur les heures travaillées; Effectuer les rapports de fin d’année et la production des formulaires pour les impôts T4 et Relevé 1; Répondre aux questions des employés la paie; Gérer le programme d’assurance collective; Effectuer d'autres tâches ou préparer d'autres rapports sur demande. Exigences : Diplôme collégial en comptabilité, ressources humaines ou un champ d’étude pertinent. 3 ans d’expérience en tant qu’administrateur de la paie.

Bilingue (français et anglais) tant à l’oral qu’à l’écrit DEP en assistance à la personne en établissement ou toute autre formation valide, un atout; Membre Accrédité ACP (Association Canadienne de la Paie) est considéré comme un atout Bonne connaissance du logiciel Nethris est considéré comme un atout Travailler pour Le Groupe Azoulay : Pourquoi travailler pour le Groupe Azoulay? Entreprise familiale dans le domaine des ressources intermédiaires depuis le début des années 80. L’entreprise est dirigée par un jeune entrepreneur dynamique et elle est en pleine croissance avec la construction d’une troisième résidence. L’entreprise offre un environnement de travail stimulant et dynamique.

Vous bénéficierez de plusieurs avantages tels que les repas fournis, le kilométrage payé et autres.