Comptoir du service à la clientèle - Français Requis

Walmart Canada - Dorval, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

IdAutoDemande

1402219BR

Emplacement

400, AVENUE DORVAL, MONTRÉAL, QC, H9S 3H7

Type de travail

A temps partiel selon un horaire Flexible - Permanent

Aperçu de la Compagnie

Walmart Canada exploite une chaîne de plus de 400 succursales à l'échelle nationale qui sert plus de 1,2 million de clients chaque jour. Le magasin en ligne de Walmart Canada walmart.ca est visité par plus de 750 000 clients quotidiennement. Walmart Canada est l'un des plus grands employeurs du pays. Avec plus de 85 000 associés, la Compagnie se classe parmi les 10 marques les plus influentes à l'échelle nationale. Le vaste programme philanthropique de Walmart Canada est centré sur le soutien aux familles canadiennes dans le besoin et, depuis 1994, Walmart a amassé et remis plus de 400 millions de dollars à des organismes de bienfaisance canadiens. Vous trouverez d'autres informations à walmartcanada.ca, facebook.com/walmartcanada et à @walmartcanada.

Résumé des fonctions

Un comptoir du service à la clientèle fournit un service amical et professionnel, représente les valeurs de la Compagnie aux yeux du public, s'assure qu'on respecte les directives de la Compagnie et veille à la sécurité aux caisses en effectuant les tâches suivantes.

Responsabilités du poste

  • Suivre les règles de pratique "Une seule façon de faire". • Suivre la règle des 3 mètres. • Accueillir tous les clients avec un sourire amical et chaleureux. • S'assurer que chaque client reçoit un service amical, efficace et professionnel. • Suivre adéquatement les procédures d'automatisation des remboursements conformément aux directives de la Compagnie. • Remplir correctement les bordereaux de défectuosité. • Faisant la promotion des programmes de la Compagnie, comme la carte de crédit, la protection des produits et les organismes de charité, lorsque cela s'applique. • Travailler aux caisses, au besoin. • Informer tous les clients de la carte de Récompenses Walmart MasterCard et traiter les demandes de carte. • S'assurer que toute la marchandise endommagée est envoyée aux réclamations pour être traitée. • S'assurer que la marchandise retournée figure bien sur un bordereau de remboursement avant de la renvoyer dans l'aire de vente. • S'assurer que tous les articles font l'objet d'une lecture optique adéquate avant d'être retournés dans l'aire de vente. Responsabilités supplémentaires • Appliquer et faire respecter toutes les directives et procédures de la Compagnie. • Des responsabilités supplémentaires peuvent être assignées.
Division Walmart

Associates magasin de détail

Qualifications

Pour bien accomplir ce travail, l'associé devra être en mesure d'effectuer chacune de ces tâches de façon satisfaisante. Les exigences énumérées représentent le degré de connaissance, de qualité ou d’aptitude demandée. Des ajustements réalistes peuvent être effectués pour permettre à certaines personnes souffrant de handicaps d’accomplir les fonctions essentielles du poste. Habiletés mathématiques • Capacité d’additionner, de soustraire, de multiplier et de diviser dans toutes les unités de mesure, en utilisant des nombres entiers, des fractions communes et des décimales. • Capacité de calculer un ratio et un pourcentage. • Habileté à déterminer le nombre d'articles dans une unité ou dans un groupe. Habiletés de base en lecture et en écriture • Capacité à comprendre la signification de documents écrits ou imprimés et à enregistrer les renseignements en inscrivant des caractères ou des symboles.

Licence et autres qualifications

L’associé doit terminer le plan de formation propre à son poste.

Exigences physiques

Les exigences physiques décrites indiquent ce que l’associé doit accomplir pour effectuer les fonctions essentielles du poste. Des ajustements réalistes peuvent être effectués pour permettre à certaines personnes souffrant de handicaps d’accomplir les fonctions essentielles du poste. • L’associé sera appelé à s’asseoir, se lever ou marcher régulièrement. • L’associé devra utiliser ses mains pour manipuler la marchandise et devra s’étirer pour atteindre les objets. • L’associé sera appelé à se pencher, se tourner et s’accroupir fréquemment. • L’associé devra fréquemment soulever ou déplacer des charges de 9 kg (20 lb) et à l’occasion, soulever ou déplacer des charges de 23 kg (50 lb). • L’associé devra effectuer des tâches nécessitant de la force. • L’associé devra avoir une bonne coordination (ex. : placer et visser un petit joint d’étanchéité sur un boulon, ramasser un trombone, etc.).

Détails de l'horaire

SA: 8:00am - 9:30pm
DI: 8:00am - 9:30pm
LU: 8:00am - 9:30pm
MA:8:00am - 9:30pm
ME:8:00am - 9:30pm
JE: 8:00am - 9:30pm
VE: 8:00am - 9:30pm

l'accessibilité

Comme requis par la loi, Walmart offrira des accommodements pour les besoins des associés avec des incapacités.