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ADT Security Services - Montréal, QC (il y a 4 mois)

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POSTE ENREGISTRÉ

Aperçu de l’entreprise:
ADT par TELUS est un important fournisseur de solutions de sécurité et dedomotique résidentielles et commerciales au Canada. La vaste gamme de produitset de services innovateurs d'ADT inclut les solutions interactivesrésidentielles, commerciales et des services de santé qui répondent aux besoinsdes clients d'aujourd'hui dont le style de vie est de plus en plus actif. Pourplus de détails, visitez le site www.adt.ca.

Résumé du poste :
L’agent, service à la clientèle est responsable de répondre aux appels entrants des clients des secteurs résidentiels, PME et commercial; ces appels peuvent concerner le soutien technique et les tests, les mises à jour des comptes et les demandes concernant l’historique d'un compte. Les questions et problèmes des clients doivent être traités dès le premier contact et l’agent doit s’assurer de fidéliser le client.

Tâches et responsabilités :
Traiter les appels entrants et sortants des clients

Identifier et résoudre les problèmes techniques de base du système d’alarme en identifiant les causes des problèmes par processus d’élimination

Fournir des informations techniques claires et concises aux clients

Comprendre les fonctionnalités et caractéristiques des produits afin de répondre aux demandes des clients

Évaluer efficacement les problèmes afin de déterminer si un technicien doit se déplacer chez un client et créer, planifier et fermer les tâches de service

Renseigner et guider le client par le biais de nos outils Web et le renseigner sur les options de libre-service

Se rappeler des procédures d'exploitation standards et les mettre en application

Répondre aux questions des clients concernant leurs factures, leurs services, le cycle de facturation, le type de paiement et régler les différends et les problèmes liés aux comptes

Utiliser différents systèmes et outils

Identifier, résoudre et clarifier tous les problèmes relatifs à la facturation et fournir des explications claires aux clients

Traiter les paiements des clients et gérer les données de facturation au besoin

Identifier et aviser les clients dont le compte présente des montants en souffrance

Entrer les données reliées aux demandes des clients, ainsi que les données internes en respectant les directives de gouvernance

Effectuer toute autre tâche assignee

Études :
Diplôme d'études secondaires

Expérience :
De 1 à 2 ans

Habiletés :
Bilingue – anglais et français

Capacité de travailler efficacement en équipe

Excellente communication écrite et verbale en anglais et en français

En mesure de communiquer clairement les informations techniques

Compétences analytiques et aptitudes à résoudre un problème

Axé sur le service à la clientèle

Capacité à travailler dans un environnement en constant changement et structuré

Apte à faire plusieurs tâches en même temps

Doit avoir une connaissance des logiciels clés

ADT par TELUS offre à tous les candidats etemployés un accès égal aux occasions d’emploi conformément aux lois fédéraleset provinciales en vigueur, sans égard à la race, à l'origine ancestrale, aulieu d’origine, à l’origine ethnique, à la citoyenneté, à la foi, au sexe, àl’orientation sexuelle, à l’âge, à l’état matrimonial, à la situation familialeou au handicap et à toute autre caractéristique protégée par la législationprovinciale ou fédérale.

ADT par TELUS s’engage à traiter toutes lespersonnes d’une manière qui leur permet de préserver leur dignité et leurindépendance. Nous croyons en l’intégration et l’égalité des chances. Pendanttout le processus de recrutement, des aménagements sont offerts sur demande àtous les candidats ayant un handicap. Si vous avez besoin d’un accommodementparticulier, veuillez communiquer avec le service des ressources humaines àl’adresse hrhotline@adt.ca.Nous collaborerons avec tous les candidats afin d'accommoder leurs besoinsindividuels d’accessibilité.