Chargé(e) de projet

GUS - Gatineau, QC (il y a 30+ jours)

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GUS est le plus important réseau de professionnels de l’après-sinistre au Canada.
Notre entreprise offre un service clé en main en matière de travaux après sinistre 24h/24h, 7 jours sur 7. Notre réseau de franchises est reconnu pour son service professionnel et empathique, son innovation et son amélioration continue.

Nous sommes présentement à la recherche de personnes désirant intégrer une équipe dynamique, multidisciplinaire et dévouée au mieux-être des sinistrés pour combler plusieurs postes de chargés de projet en restauration après-sinistre.

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Le chargé de projet aura comme responsabilité de veiller à planifier, diriger et contrôler les mandats qui lui sont attribués de façon à assurer l’efficacité et à garantir la qualité des travaux. De plus, le chargé de projet doit produire les rapports nécessaires au bon fonctionnement du mandat. Il est un acteur incontournable en ce qui a trait à la fidélisation de la clientèle et il offre son soutien aux opérations. Il respecte et applique les procédures des différents assureurs.

Les particularités reliées à la supervision et à la gestion des dossiers amèneront le chargé de projet à se déplacer sur les lieux des différents chantiers.

** IMPORTANT, pour postuler en ligne, c’est par ici! : http://carrieres.gus.ca

Responsabilité générale :

  • Planification des horaires des différentes équipes d’intervention ;
  • Supervision des équipes assignées sur les urgences et suivi auprès du directeur aux opérations au besoin ;
  • Déterminer les besoins techniques et en ressources humaines nécessaires à chacun des dossiers ;
  • Effectuer des contrôles de la qualité du travail sur les lieux de l’intervention d’urgence ;
  • Développer et entretenir des relations de confiance avec les assureurs et les clients;
  • Coordonner et réviser la préparation des rapports de services en fonction des interventions effectuées ;
  • Préparer des devis et estimations précis à la demande des clients et assureurs;
  • Effectuer le suivi des projets selon les exigences et s’assurer du respect des échéanciers et des budgets;

Exigences du poste :

  • Détenir un permis de conduire valide
  • Disponibilité et flexibilité
  • Détenir de l’expérience dans le domaine de l’après-sinistre et/ou de la construction
  • Bilinguisme fonctionnel (principalement dans les régions métropolitaines)
  • Compétences avec le logiciel MS Office (Excel, Word et Outlook)
  • Expérience en planification (budget et échéancier)
  • Expérience avec les logiciels Xactimate et Xactanalysis (atout)

Qualités recherchées :

  • Gestion efficace des priorités
  • Bonne gestion du stress
  • Aptitudes en communication et en gestion de personnel
  • Approche axée sur la qualité du service à la clientèle
  • Soucis du travail bien fait
  • Capacité à prendre des décisions et d’analyser des situations complexes
  • Esprit d’analyse

Avantages à travailler pour GUS :

  • Salaires concurrentiels dans l’industrie de l’après-sinistre
  • Formation continue
  • Ambiance de travail stimulante
  • Poste temps plein
  • Équipement à la fine pointe de la technologie
  • Travailler pour une entreprise à la marque de confiance reconnue
  • Avoir l’opportunité de faire une différence dans la vie des gens

Type d'emploi : Temps Plein

Expérience:

  • Gestion de Projet: 1 an (Souhaité)

Formation:

  • DEC (Souhaité)

Certificats et autres accréditations:

  • Certificat en gestion de projets (Souhaité)