Agent(e) service à la clientèle

Service alimentaire Gordon - Boucherville, QC (il y a 30+ jours)

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  • Prendre les commandes des clients et les entrer dans le logiciel selon la cédule établie ;
  • Maintenir et/ou développer un certain nombre de clients attribués ;
  • Assurer la précision des commandes quant aux prix, aux produits, à la livraison, etc. afin d’éviter les notes de crédit ;
  • Proposer, lorsque requis, des produits substituts afin de répondre adéquatement aux besoins du client ;
  • Contacter les clients pour les aviser des délais de livraison, produits à court, etc. et proposer des solutions ;
  • Effectuer les demandes pour les produits en commande spéciale et procéder au suivi jusqu’à la livraison ;
  • Informer le client de tout changement dans les cédules de livraison, disponibilités et prix des produits, horaires de congé, etc. ;
  • Informer le client quant aux spécifications des produits, lorsque requis ;
  • Apporter des solutions aux demandes ou situations de service de sa clientèle ;
  • Supporter les représentants en vue d’offrir un service à la clientèle sans faille et continu ;
  • Contribuer activement à l’augmentation des volumes de ventes à la clientèle sous sa responsabilité en participant activement aux promotions et, en travaillant étroitement avec les représentants ;
  • Analyser les rapports de notes de crédit, identifier les sources d’erreurs et sensibiliser le client en conséquence afin de réduire le taux de crédit ;
  • Appliquer les particularités pour chacun des comptes chaînes régionaux et nationaux selon les ententes signées ;
  • Participer à l’intégration des nouveaux clients ;
  • Promouvoir la gamme de produits offerts par l’entreprise ;
  • Développer sa connaissance des produits en assistant aux formations offertes et en consultant régulièrement la documentation mise à sa disposition ;
  • Développer sa maîtrise des logiciels requis afin de connaître leurs fonctionnalités ;
  • Communiquer avec le siège social concernant les comptes nationaux ;
  • Toute autre tâche telle que demandé par le supérieur immédiat.

Compétences recherchées

  • Expérience pertinente dans la prise de commandes et/ou le service à la clientèle ;
  • Anglais fonctionnel à avancé (oral et écrit) ;
  • Habileté à effectuer du travail routinier avec imprévus sporadiques (multitâches) ;
  • Sens de l’analyse et être axé sur la recherche/l’application de solutions aux problèmes ;
  • Avoir le sens du travail d’équipe (entraide) ;
  • Être adaptable et ouvert aux changements ;
  • Habileté à travailler avec différents systèmes informatiques (Google et Excel) et aisance à apprendre de nouveaux logiciels ;
  • Capacité à travailler sous pression ;
  • Être dynamique, autonome, organisé, rigoureux et précis ;
  • Bon communicateur (persuasion) et sens inné du service à la clientèle (proactif).

Horaire de travail: Lundi au jeudi de 8h30 à 17h00 et vendredi de 8h00 à 16h00.

Gamme complète d'avantages sociaux. / Programme de commissions ou primes au rendement offert

Type d'emploi : Permanent

Expérience:

  • Service Client: 1 an (Souhaité)
  • service à la clientèle: 1 an (Souhaité)

Formation:

  • École Secondaire (Souhaité)