Adjointe admisnistration et Réceptionniste

Portes et Fenêtres RD - Sainte-Marthe-sur-le-Lac, QC (il y a 6 mois)

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Bonjour à tous les appliquants de ce poste!

Portes et Fenêtres RD est un détaillant exclusif de portes et fenêtres situé à Sainte-Marthe-sur-le-Lac. Cette entreprise grandissante a fait ses preuves auprès de sa clientèle et se démarque de par la qualité de ses produits ainsi que l'excellence de son service. Les dizaines d’années cumulées dans le domaine, combinées au savoir-faire de nos manufacturiers font de nous un choix simple et évident pour le consommateur.

Nous cherchons actuellement à combler un poste de Réceptionniste / Téléphoniste avec un bagage d’expérience intéressant et à jour au niveau des technologies. Notre bureau mise sur le rendement et l'efficacité de son équipe. C'est pourquoi nous sommes à la recherche d'une candidature qui se démarquera complètement des autres! Nous voulons plus que tout une personne de confiance, autonome, motivée à apprendre et à s'impliquer au sein d'une équipe passionnée.

Exigences :

  • Expérience au niveau du service à la clientèle
  • Au moins 2 ans d’expérience pertinente dans le domaine ou dans un domaine connexe
  • Aisance avec les outils informatiques modernes
  • Connaissance de l’environnement Microsoft Office
  • Maîtrise des logiciels Word, Excel et Outlook
  • Excellente grammaire française et anglaise

Caractéristiques requises au poste :

  • Autonomie, rigueur et minutie
  • Flexibilité au niveau des horaires
  • Facilité à communiquer efficacement
  • Habileté pour les relations interpersonnelles
  • Enthousiasme et aptitudes pour le travail d'équipe
  • Sens des responsabilités et de la confidentialité
  • Charisme, capacité à travailler avec le public

Les principales tâches de travail sont:

  • Assurer l'accueil des clients à la réception et répondre aux appels téléphoniques
  • Préparer et rédiger divers documents
  • Procéder à l’ouverture de dossiers
  • Appeler la liste de clients potentiels (CHAQUE JOUR)
  • Assurer un suivi rigoureux des dossiers de clients

Merci de votre application et au plaisir de vous rencontrer!

Type d'emploi : Temps Plein, Commission

Salaire : 16,00$ par heure

Horaire :

  • Du Lundi au Vendredi
  • Travail la Fin de Semaine

Expérience:

  • Adjointe administrative: 2 ans (Requis)

Formation:

  • DEC (Requis)

Langue:

  • Anglais (Requis)
  • Français (Requis)