Stage - génie électrique

Rio Tinto - Saguenay, QC (il y a 28 jours)

Postuler dès maintenant

Rio Tinto nommé au Palmarès 2020 des 100 meilleurs employeurs du Canada ;
Débutez votre carrière dans une des plus grandes compagnies minières au monde, axé sur la sécurité et l’inclusion des valeurs ;
En plus d’un salaire concurrentiel, une allocation de déménagement ainsi qu’une prime d’éloignement pour les candidats venant de l’extérieur de la région sont offertes

Nous offrons plusieurs opportunités de stages en génie électrique dans la région du Saguenay-Lac St-Jean, à notre installation du groupe Rio Tinto Aluminium .

À propos de rôle

Nos stages en génie électrique permettent de rechercher, concevoir, développer, tester et entretenir des aspects de la fabrication et de l’installation de matériel, de composants ou de système électriques.

À propos de vous

Pour être considéré pour nos stages, les exigences sont les suivantes :

Au moins une année complétée du baccalauréat en génie électrique ou autre domaine connexe
Flexibilité et autonomie
Bonne capacité de communication et avoir une force dans le travail d’équipe

Procurez-vous une expérience précieuse

Au cours de cette expérience, vous aurez une bonne compréhension du travail que nous faisons, de notre engagement en matière de sécurité et d’environnement ainsi que des options que nous proposons dans le cadre de nos opérations à grande échelle. Vous aurez l’occasion de développer des relations avec les différentes équipes de Rio Tinto ; accumulez une expérience précieuse du monde réel, tout en étant payé pour le faire !

Notre programme de stages et COOP d'été 2020 est maintenant ouvert pour ceux qui recherchent une expérience stimulante, excitante et enrichissante. Cela est un excellent tremplin pour préparer votre candidature pour notre programme de nouveaux diplômés 2021.

Quel sera votre lieu de travail ?

Rio Tinto division Aluminium est un leader mondial de l’industrie dans ce secteur. Ce groupe dont le siège social est situé à Montréal compte des établissements dans le monde entier, bénéficie de la réputation d’exploiter des installations à faibles coûts et à la fine pointe de la technologie. En tant que producteur de l’un des métaux les plus largement utilisés dans le monde, Rio Tinto division Aluminium poursuit sa tradition centenaire de savoir et d’expertise. Le poste est basé au Saguenay.

À propos de nous

Rio Tinto est un chef de file mondial du secteur des sociétés minières et métallurgiques, dont la vocation est de trouver, d’exploiter et de traiter les ressources minérales de la terre afin de maximiser la valeur pour ses actionnaires. Dans tout ce que nous faisons, nous tenons pleinement compte de l’avenir. Nous sommes en affaires depuis plus de 145 ans et produisons une gamme diversifiée de minéraux et de métaux qui permettent au monde de grandir et de se développer.

Créer un effectif inclusif et diversifié

Nous sommes une équipe diversifiée de personnes talentueuses et enthousiastes qui favorisent une culture d’inclusion. Quelles que soient leurs différences, nos employés ont une chose en commun : ils croient que le travail est plus gratifiant lorsque nous sommes acceptés et valorisés pour nos différences, et non jugés en fonction d’elles. Nous pouvons tous faire une contribution, et c’est ce qui rend notre entreprise formidable, et notre carrière, enrichissante.

Si vous êtes intéressé par une expérience de carrière stimulante, postulez dès aujourd'hui pour un avenir prometteur.

Cliquez ici pour en savoir plus sur notre entreprise pionnière et comment nous participons au progrès humain.

Cliquez ici pour en savoir plus sur nos programmes pour les stagiaires et nouveaux diplômés.

#FR