Associé, Expérience client

TD Bank - Ville de Québec, QC (il y a 30+ jours)

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277797BR

Description d'emploi (TD Description)

Racontez-nous votre histoire. Distinguez-vous. Expliquez-nous pourquoi vous êtes le meilleur candidat. Si vous cherchez un emploi intéressant et si vous aimez le changement comme nous, songez à la TD. Venez travailler pour un leader nord-américain qui se soucie de ses employés et qui les inspire à se perfectionner et à se dépasser.

Soyez au fait et demeurez compétitif. Bâtissez votre carrière. Évoluez avec nous. Voici notre histoire : emplois.td.com/francais.

Apercu du service

À TD Canada Trust, nous sommes le personnel de première ligne de la TD. Nous nous efforçons de bâtir des liens solides et approfondis avec nos clients. En comprenant leurs besoins et en proposant des solutions financières personnalisées, nous visons à aider nos clients et les PME à atteindre leurs objectifs financiers.

Nous recherchons des champions de la marque, des personnes capables d’établir des relations et des professionnels qualifiés qui comprennent les tendances économiques et du marché pouvant assurer une expérience client légendaire.

Joignez-vous à TD Canada Trust, et pensez comme un client, agissez en propriétaire responsable, innovez pour atteindre nos buts et exécutez avec efficacité.

Description du poste (Job Description)

Pouvez-vous assurer une interaction agréable avec les clients tout en étant chaleureux? Pouvez-vous traiter des opérations financières correctement et ressentir un sentiment d’accomplissement lorsque vous offrez une excellente expérience client? Si c’est le cas, passez à la prochaine étape de votre carrière dès aujourd’hui et posez votre candidature au poste d’associé, Expérience client. Nous recherchons un champion qui peut comprendre les besoins des clients et leur proposer les solutions bancaires qui leur conviennent le mieux pour assurer une expérience client positive.

Dans le cadre de vos fonctions, vous devrez faire ce qui suit:

Traiter des opérations financières, comme des dépôts, des retraits et des paiements de factures, conformément aux procédures opérationnelles normalisées, aux règlements du secteur, et au Code de conduite et d’éthique professionnelle de la TD
Comprendre et déterminer les besoins des clients afin de recommander des solutions propres à ces besoins, tout en agissant avec discrétion pour les affaires confidentielles
Répondre aux préoccupations des clients, et les résoudre, au moyen de procédures courantes et de la transmission des exceptions à un niveau supérieur, au besoin
Atteindre les objectifs établis et d’affaires en faisant la promotion des solutions bancaires et en suivant les processus d’affaires de manière exacte et en temps opportun
Créer un lien personnel avec les clients pour les informer adéquatement et clairement des solutions et des processus bancaires
Aider à établir un environnement de travail positif, diversifié et équitable, en faisant valoir l’efficacité de l’équipe et en participant au rendement et au perfectionnement individuels
Aider l’équipe en respectant les collègues, en restant dévoué et en tenant tout le monde au courant de l’état des activités de routine
Assurer une expérience client de qualité et recommander des améliorations opérationnelles lorsque les occasions d’amélioration et d’atteinte de l’excellence opérationnelle se présentent.

Exigences du poste (Job Requirements)

Diplôme d’études secondaires et plus d’une année d’expérience pertinente
Diplôme universitaire de premier cycle ou équivalent, un atout
Très bon sens de l’organisation, et solides compétences en administration, en planification et en gestion du temps, pour travailler dans un milieu au rythme rapide
Utilisation pratique de la suite MS Office (Word, Excel et Outlook) et d’Internet
Personne ambitieuse pouvant faire preuve d’initiative, axée sur l’exactitude et soucieuse des détails pour le traitement de plusieurs tâches et la modification des priorités
Communicateur dynamique ayant des compétences reconnues en expérience client, qui peut établir un lien, verbalement ou par écrit, avec différentes personnes de façon calme, courtoise et efficace

Inclusivité

À la TD, nous nous sommes engagés à favoriser un milieu intégrateur et accessible, où tous les employés et les clients se sentent appréciés, respectés et soutenus. Nous avons à cœur de réunir un effectif qui reflète la diversité de nos clients et des collectivités où nous vivons et exerçons nos activités. Si vous avez des besoins particuliers pour le processus de recrutement ou d’entrevue (p. ex. du matériel dans un autre format et des salles de réunion accessibles), n’hésitez pas à nous en faire part. Nous collaborerons avec vous pour répondre à vos besoins.

Catégorie de poste

Ventes et services de détail

Catégorie d'emploi - Primaire

Services bancaires de détail – Service à la clientèle

Catégorie(s) d'emploi

Services bancaires de détail – Service à la clientèle

Horaire

18.75

Secteur d'activité

TD Canada Trust

Type d’horaire

Temps partiel

Type d’employé

Régulier

Pays

Canada

**Province (principale)

Québec

Ville

Ville de Québec

Lieu de travail

2800 Avenue Saint-David, 730 de la Concorde