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ADT Security Services - Winnipeg, MB (il y a 4 mois)

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POSTE ENREGISTRÉ

Aperçu de l’entreprise:
ADT par TELUS est un important fournisseur de solutions de sécurité et dedomotique résidentielles et commerciales au Canada. La vaste gamme de produitset de services innovateurs d'ADT inclut les solutions interactivesrésidentielles, commerciales et des services de santé qui répondent aux besoinsdes clients d'aujourd'hui dont le style de vie est de plus en plus actif. Pourplus de détails, visitez le site www.adt.ca.

Résumé du poste :
Relevant du directeur de succursale, le superviseur du service est responsable de la supervision, de la gestion des disponibilités et de la coordination des activités de service pour sa succursale. Le titulaire de ce poste a également la responsabilité d’améliorer constamment le niveau de service offert aux clients internes et externes d’ADT en atteignant les objectifs énoncés par la direction.

Tâches et responsabilités :
Maintenir un niveau des effectifs adéquat pour servir la clientèle Résidentiel, PME, Commerciale et Comptes Nationaux pour la grande région de Montréal..
Gestion de la flotte automobile et inventaire
Offrir de la formation et de l’encadrement aux employés et les conseiller.
Appuyer le directeur de succursale et promouvoir la collaboration entre les équipes de vente, d’installation, de service et d’administration, ainsi qu’avec les autres services de la région.
Promouvoir et maintenir des relations positives avec les clients, employés et partenaires d’affaire
Gérer les activités quotidiennes d'exploitation sur le terrain dans sa succursale.
Favoriser un environnement de travail en respectant les normes de Santé et Sécurité au travail
Rechercher les « meilleures pratiques » et les communiquer à l’équipe de service.
Encadrer et motiver les subordonnés directs pour améliorer l’efficacité et combler les lacunes de rendement.
Faire des évaluations de rendement.
Établir et maintenir un programme consistant à offrir aux clients un niveau de qualité élevé et un service « same day / next day » pour assurer leur fidélité.
Atteindre les objectifs d’ADT. Contrôler régulièrement les résultats, résoudre les problèmes et répondre aux questions qui nuisent aux résultats positifs.
Identifier les aspects à améliorer et se faire le champion des résultats et du rendement commercial élevé.
S’assurer que tous les objectifs financiers et opérationnels (tableaux de bord) sont atteints.
S’assurer qu’un service rapide et de qualité est offert à la clientèle.
Recruter, interviewer et sélectionner les nouveaux candidats, au besoin.
Approuver les feuilles de présence et les notes de frais ainsi que les autres documents connexes.
S’assurer de connaître et d’offrir la formation nécessaire aux nouvelles techniques, nouveaux produits et les nouvelles normes en vigueur.
Informer le personnel de tout changement au sein de l’entreprise ou de l’industrie.
Adhérer aux valeurs fondamentales d’ADT
Effectuer toute autre tâche assignée.

Éducation:
Diplome d'études secondaires (DES)

Expérience :
7 à 10 ans d’expérience technique en système de sécurité Feu/Vol/Caméra et accès et systèmes intégrés

Expérience au sein d’ADT un atout.

Expérience en supervision/gestion de personnel (CCQ et autres) et planification d’une force de travail.

Compétences éprouvées en résolution de conflits et développement de personnel.

Habiletés :
Compétences en service à la clientèle.

Compétences en encadrement et gestion des effectifs

Planification du travail : connaissances des bases de données, des produits et des services dans l’industrie de la sécurité électronique, domotique et systèmes intégrés

Compétences éprouvées en gestion d’une équipe de techniciens, de sous-traitants et de personnel administratif.

Connaissances professionnelles de MS Office.

Capacité à s’assurer que les programmes et que les normes de santé et sécurité sont respectés.

Capacité naturelle de promouvoir un environnement de travail positif et collaboratif et de respecter les échéanciers.

Autre :
Compétences principales :
Rigueur et discipline

Agilité en solution de dépannage

Motiver les autres

Stimuler des résultats

Être axé sur le client

Faire preuve d’assurance en termes de gestion

Pouvoir gérer les conflits

Pouvoir diriger

Bilingue Anglais-Français

ADT par TELUS offre à tous les candidats etemployés un accès égal aux occasions d’emploi conformément aux lois fédéraleset provinciales en vigueur, sans égard à la race, à l'origine ancestrale, aulieu d’origine, à l’origine ethnique, à la citoyenneté, à la foi, au sexe, àl’orientation sexuelle, à l’âge, à l’état matrimonial, à la situation familialeou au handicap et à toute autre caractéristique protégée par la législationprovinciale ou fédérale.

ADT par TELUS s’engage à traiter toutes lespersonnes d’une manière qui leur permet de préserver leur dignité et leurindépendance. Nous croyons en l’intégration et l’égalité des chances. Pendanttout le processus de recrutement, des aménagements sont offerts sur demande àtous les candidats ayant un handicap. Si vous avez besoin d’un accommodementparticulier, veuillez communiquer avec le service des ressources humaines àl’adresse hrhotline@adt.ca.Nous collaborerons avec tous les candidats afin d'accommoder leurs besoinsindividuels d’accessibilité.