Gérant de l'Expérience-Client

McDonald's Restaurants - Beloeil, QC (il y a 30+ jours)

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Description de l'entreprise

En 1954, après avoir découvert un petit restaurant de hamburgers en Californie, un représentant audacieux du nom de Ray Kroc allait rédiger la toute première page de l’histoire de McDonald’s®. En 1967, le premier restaurant McDonald’s du Canada ouvre ses portes à Richmond, en Colombie-Britannique. Depuis ce jour, nous évoluons au rythme de nos collectivités et offrons des aliments de qualité à un excellent rapport qualité-prix. Aujourd’hui, McDonald’s du Canada est fière de se classer parmi les chefs de file mondiaux de la restauration. D’un océan à l’autre, nous offrons chaque jour de délicieux choix alimentaires à plus de 2,5 millions de personnes dans plus de 1 400 restaurants. Mais nous sommes bien plus qu’un restaurant local. Nous sommes des entrepreneurs dévoués, des étudiants travaillant à temps partiel, des retraités qui profitent pleinement de la vie et des bénévoles qui redonnent à la collectivité où ils vivent et travaillent.

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Description du poste

En plus des responsabilités de la gestion de quart, le gérant du département de l'expérience-client doit s'assurer que les équipiers et les membres de l'équipe de gestion offrent une expérience-client inégalée et qu'ils répondent aux attentes des clients.

Ce gérant doit s'assurer que les équipiers et les membres de l'équipe de gestion incarnent la vision de l'expérience-client offerte chez McDonald's du Canada. Ce gérant doit veiller à ce que les rabais et les promotions soient exécutés de façon efficace, que tous les préposés au service soient formés sur les marches à suivre du service et les comportements de l'expérience-client, et que les aires du comptoir, du McCafé et du service-au-volant soient organisées de telle façon à offrir une expérience-client constante.

Le gérant de l'expérience-client doit aussi s'assurer que l'équipe atteint les cibles du service comme la rapidité du service, la courtoisie et l'exactitude.

Le gérant de l’expérience-client sera responsable d’effectuer les entrevues initiales des spécialistes de l'expérience-client ainsi que de veiller à la formation et au perfectionnement des spécialistes de l'expérience-client. Il est également responsable du respect des marches à suivre du service en deux points et du service aux tables.

Qualifications

Communication efficace et sincère
Être passionné par les clients
Être dynamique face aux changements et l'innovation
Savoir développer les gens et tirer profit du talent
Être un planificateur statégique afin d'agir efficacement
Travailler en équipe
Être une exemple à suivre, être rigoureux
Toujours travailler à l'atteinte des résultats

Renseignements complémentaires

Renseignements complémentaires

Salaire :35 000$/année à 45 000 - selon l'expérience

Faire partie de la McFamille, c’est :
Bénéficier d'assurances collectives médicales et dentaires (employé temps plein seulement)
Bénéficier d’un salaire concurrentiel calculé selon l’expérience
Travailler dans un environnement d’équipe amusant, stimulant et positif
Profiter d’horaires flexibles (temps partiel ou temps plein)
Obtenir un rabais de 50 % sur les produits alimentaires dans les restaurants McDonald’s du Canada participants
Bénéficier d'un programme de rabais chez nos partenaires commerciaux.
Obtenir des uniformes gratuits
Avoir accès à un programme de bourses d’études
Participer à des sorties et à des activités d’employés
Avoir la chance de se perfectionner et d’accéder à d’excellentes occasions de carrière