Réceptionniste

LASIK MD - Ville de Québec, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Votre mission

À titre de réceptionniste à LASIK MD, votre mandat est d'accueillir les patients et d'amorcer positivement leur expérience en clinique. La réceptionniste doit accueillir chaleureusement chaque patient et lui donner la meilleure première impression possible de nos services.

De plus, la réceptionniste doit effectuer des tâches cléricales et gérer efficacement les appels téléphoniques.

Responsabilités

Accueillir chaleureusement les patients qui se présentent à la clinique et les patients potentiels, et les diriger vers la salle d'attente, en s'assurant que les nouveaux patients remplissent le questionnaire à ajouter à leur dossier;
Écouter activement les besoins des patients et diriger correctement leurs demandes, que ce soit en personne ou au téléphone;
Gérer les lignes téléphoniques de la clinique et répondre aux messages vocaux dans les meilleurs délais;
Mettre le logiciel de dossiers et de rendez-vous à jour après l'arrivée et le départ de chaque patient;
Distribuer les courriels, les messages, le courrier et les télécopies aux bons membres de l'équipe;
Préparer, numériser, récupérer, étiqueter et classer les dossiers des patients, et gérer les dossiers numériques;
Appeler les patients pour confirmer les rendez-vous;
Vérifier les stocks et l'esthétique de la clinique, au besoin.
Poster les factures et les autres documents.
Toute autre tâche demandée par le directeur de centre ou un membre de l'équipe de gestion.

Compétences requises

Excellentes aptitudes verbales et écrites, bilinguisme est un atout important;
Solide orientation-client et intelligence émotionnelle;
À l'aise avec les ordinateurs et les logiciels, et apprendre rapidement de nouveaux logiciels;
À l'aise à gérer le système téléphonique, l'imprimante, le numériseur, le photocopieur et le télécopieur;
Excellentes aptitudes pour l'exécution et l'organisation;
Capacité de bien s'adapter dans un environnement dynamique;
Exceller dans un environnement orienté vers le travail d'équipe et la collaboration;
Capacité à travailler de façon autonome avec un minimum de supervision;

Formation et expérience professionnelle

Expérience de travail comme réceptionniste dans une entreprise ou un bureau de médecin serait un atout;
Expérience en service à la clientèle ou soins des patients serait un atout.

Détails du poste

Il s’agit d’un poste permanent à temps plein. Nous offrons une rémunération concurrentielle, avec un salaire de départ entre 15.50$ et 18.61$/heure (basé sur l'expérience), en plus des primes et des avantages sociaux. Les candidats doivent être prêts à travailler 35 heures par semaine, selon un horaire flexible (jours, soirs et les fins de semaine). Une formation complète est offerte à tous les nouveaux employés. Nous accueillons les candidatures de personnes à mobilité réduite. Les accommodements sont potentiellement disponibles sur demande pour les candidats participant au processus de sélection. LASIK MD vous donnera aussi l'occasion d'apprendre de nouvelles compétences et de faire une différence dans la vie des gens sur une base quotidienne!

Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt mais nous ne communiquerons qu'avec les candidats sélectionnés pour une entrevue.