Techniciens en administration

CISSSCA - Lévis, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Présentation de l'organisation
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches compte plus de 12 000 employés, 400 gestionnaires et 700 médecins, sans oublier les milliers de bénévoles, de chercheurs et d’étudiants. Les possibilités de carrière sont multiples au sein de l’organisation et des défis professionnels extrêmement passionnants vous y attendent!

Principales fonctions
Personne qui peut effectuer des travaux reliés à la gestion du personnel, à la gestion financière, à l’organisation du travail et à la planification de l’exécution de travaux complexes à caractère administratif.
ET/OU
Personne qui est responsable du fonctionnement administratif d’une direction et qui voit aux relations internes et externes de celle-ci.

Dans tous les cas, le technicien en administration représente un support considérable pour son équipe de travail! Il contribue à la réussite de celle-ci par :
  • sa débrouillardise;
  • sa rigueur;
  • son bon jugement;
  • sa capacité à travailler sous pression;
  • son excellent service à la clientèle;
  • ses méthodes de travail;
  • son esprit de collaboration;
  • son tact et sa discrétion.
Si vous vous reconnaissez dans cette description et que vous souhaitez contribuer à améliorer la santé et le bien-être de la population de Chaudière-Appalaches, nous vous invitons à postuler dès maintenant!

Renseignements sur l'emploi
Possibilités de remplacement dans tous les territoires de Chaudière-Appalaches.
Opportunités de travailler à temps plein dans différents services selon nos besoins.

Exigences :
Doit détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en administration générale, en techniques de comptabilité et de gestion, en techniques de bureautique ou dans une autre discipline collégiale appropriée d’une école reconnue par le ministère compétent.

Cet emploi comprend également les personnes qui détiennent un certificat d'études collégiales (CEC) OU une attestation d'études collégiales (AEC) en techniques administratives.

Réussir les examens (Français, Word et Excel) et l'entrevue.

Remarques :
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais nous ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.

Si vous postulez d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette) vous recevrez un courriel d'accusé réception vous demandant d'aller mettre à jour votre dossier en déposant votre CV afin que votre candidature soit prise en considération.

Égalité en emploi :
Notre établissement applique un programme d'accès à l'égalité en emploi pour les personnes des groupes visés soit les femmes, les Autochtones, les minorités visibles et ethniques ainsi que les personnes handicapées, pour qui, des mesures d'adaptation peuvent être offertes en fonction de leurs besoins. Nous invitons ces personnes à présenter leur candidature.

Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans aucune intention discriminatoire.