Gestionnaire de compte CDS (Les services aux commerçants de Copart)

Copart - Montréal, QC (il y a 5 mois)

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Copart Inc., un leader mondial offrant des services de vente de véhicules, cherche un gestionnaire de compte expérimenté pour ses services aux commerçants dans la région de Montréal. Les gestionnaires de compte CDS sont responsables des relations avec les clients, et ont comme objectif principal de maintenir et d'accroitre le volume et les revenus provenant des concessionnaires franchisés ou indépendants existants et des nouveaux clients commerçants.

Responsabilités

Établir de nouvelles affaires et élargir la clientèle existante de concessionnaires d'automobiles et de commerçants de flottes d'automobiles dans un territoire désigné.
Créer, maintenir et fournir des prévisions de vente précises et en temps opportun pour un territoire désigné.
Travailler en équipe en soutenant une approche unifiée pour fournir des solutions aux clients.
Servir de liaison entre nos clients et l'organisation.
Visiter les emplacements des clients pour établir des relations assurant la satisfaction et la fidélisation.
Accroitre le volume tout en identifiant et en exploitant les nouvelles opportunités commerciales des clients existants.
Recueillir et mettre à jour régulièrement les informations des clients relatives aux volumes projetés et fournir des commentaires au directeur des ventes CDS du Canada.
Utiliser tous les moyens appropriés pour répondre aux problèmes et préoccupations des clients, et pour les résoudre.
Travailler avec le directeur régional des opérations et les directeurs généraux pour fournir un excellent service aux clients.
Baccalauréat en administration des affaires ou dans une discipline connexe ou expérience équivalente recommandée.
Posséder la capacité de constamment développer des perspectives, une clientèle potentielle et de nouvelles opportunités de ventes.
Posséder d'excellentes compétences en négociations et en clôture de négociations.
Être motivé et enthousiaste avec de très bonnes aptitudes de communication écrite, verbale et interpersonnelle.
Capacité à bien travailler de manière indépendante et en équipe pour atteindre les quotas de vente fixés.
Posséder d'excellentes aptitudes en gestion du temps, en organisation et en résolution de problèmes.
Être capable de travailler avec succès dans un environnement au rythme rapide et de respecter les délais exigeants.
Un bon jugement est nécessaire pour gérer la concurrence des priorités.
Posséder une grande éthique de travail et de fortes capacités analytiques.

**Permis de conduire valide requis