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Agent(e) de bureau

Ville de Montréal
Montréal, QC
Titre d'emploi
Agent(e) de bureau


Organisation
Service de police de la Ville de Montréal / Direction des enquêtes criminelles / Service des enquêtes criminelles / Enquêtes criminelles Est


Destinataires
Employé(e)s de la ville et candidat(e)s externes

Type d'emploi à pourvoir
Emploi temporaire

Période d'inscription
Du 22 au 28 mars 2023


Salaire


Échelle salariale (2023): 39 326 $ à 53 286 $ | Groupe de traitement: 12-005
Lors de l'embauche à la Ville, les candidats de l'externe débutent au minimum de l'échelle salariale soit au taux horaire de 21,54$ (2023)


Avis de modification






Catégorie d'emploi: Employé(e) de bureau, soutien administratif et technique - Col blanc
Horaire: 35 h/semaine, du lundi au vendredi, de jour/ Mode hybride( présentiel et télétravail)
Adresse: 7700 boulevard Langelier, H1S 2Z6

Ce processus vise à pourvoir 1 poste (77275) pour une durée indéterminée.
NOTRE OFFRE

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) est le deuxième service de police municipal en importance au Canada. La population montréalaise peut compter sur le travail de plus de 6 000 employées et employés œuvrant au Service de police. Parmi eux, les préposées et préposés à l'information policière contribuent, par leurs efforts et leur expertise, au maintien de la paix publique au sein de la Ville de Montréal.


Votre mandat

Vous effectuez, dans un ou plusieurs domaines tels que budget, personnel, service au comptoir, dossiers et autres activités de support administratif et opérationnel, diverses tâches relatives au travail général de bureau. Plus spécifiquement, vous :

  • Effectuez la saisie dans le système de la gestion des activités administratives décentralisées (GAAD) du personnel de la Section des enquêtes Est et enquêtes de nuit;

  • Saisissez le temps supplémentaire des policiers;

  • Commandez de la fournitures de bureau, de papeterie (formulaires) et de papier pour photocopieur;

  • Faites des photocopies et du classement.





PROFIL RECHERCHÉ
  • Diplôme d'études secondaires ou un Diplôme d'études professionnelles dans un domaine pertinent pour l'emploi

  • 1 année d'expérience en lien avec les responsabilités du poste, plus spécifiquement le travail général de bureau, le support administratif et le service à la clientèle

  • Connaissance du GAAD est un atout

Votre candidature devra être recommandée au terme du processus d’accréditation sécuritaire du SPVM.

Les auxiliaires en fin de mandat, ou sur le point de l'être, doivent joindre à leur dossier de postulation, un courriel de leur gestionnaire attestant la situation.

NOS AVANTAGES
  • Des défis d'envergure
  • Une carrière au service de la population montréalaise
  • Une rémunération et des avantages concurrentiels
  • La conciliation travail-vie personnelle
  • La possibilité de faire progresser votre carrière
Soyez fière ou fier de travailler pour le premier employeur en importance de la région métropolitaine et la plus importante métropole francophone en Amérique du Nord. La Ville de Montréal , c'est plus de 28 000 talents qui contribuent chaque jour à l'essor de la Ville et à faire la différence pour la population et le bien public.
POSTULEZ MAINTENANT!
Considérant la diversité comme une véritable richesse, la Ville de Montréal invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Merci de vous identifier lors de la postulation.
Pour en savoir plus sur nos processus de recrutement, visitez https://montreal.ca/carrieres . Pour toute autre question, écrivez à [email protected] en indiquant le numéro de l’offre d'emploi en objet.
Les employés cols bleus de la Ville de Montréal peuvent se référer à l’Intranet pour plus d’informations concernant les nouvelles règles de convention collective en lien avec les différents types d’affichages.
Assurez-vous de joindre tous les documents attestant que vous rencontrez les exigences et d'inscrire toutes informations pertinentes pour votre candidature directement dans votre curriculum vitae. Nous vous invitons à suivre l'évolution de votre candidature dans votre dossier de postulation en ligne. Nous communiquerons uniquement avec les personnes dont la candidature est retenue.






DIVERSITÉ, ÉQUITÉ ET INCLUSION
La Ville de Montréal propose un environnement de travail où le respect, la diversité, l’équité et l’inclusion sont des valeurs premières.
Avec son programme d'accès à l'égalité en emploi et ses programmes d’intégration en emploi , la Ville prend des moyens concrets pour augmenter la diversité au sein de ses équipes de travail.
Inclusive, la Ville s'efforce de réduire les obstacles dans les milieux de travail rencontrés par les personnes en situation de handicap et met en place des mesures facilitant l’accessibilité. À cet égard, des adaptations lors du processus d’évaluation des compétences peuvent être offertes sur demande.
Merci de contribuer à diversifier et enrichir la fonction publique montréalaise!
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