Coordonnateur, Marketing

Ivanhoe Cambridge - Edmonton, AB (il y a 30+ jours)

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Ivanhoé Cambridge développe et investit dans des propriétés, des projets et des sociétés immobilières de grande qualité, qui façonnent la trame urbaine des villes dynamiques à travers le monde. Elle le fait de manière responsable, avec une vision à long terme, afin de générer des rendements optimaux ajustés au risque. Ivanhoé Cambridge s’engage à créer des espaces vivants qui favorisent le bien-être des gens et des communautés, tout en réduisant son empreinte écologique.

Verticalement intégrée au Canada, Ivanhoé Cambridge s’associe ailleurs dans le monde à des partenaires stratégiques et à des fonds immobiliers d’envergure qui sont des chefs de file dans leurs marchés. Par l’entremise de filiales et de partenariats, elle détient une participation dans plus de 1 000 immeubles, principalement dans les secteurs des bureaux, des centres commerciaux, de l’industriel et logistique et du résidentiel. Ses actifs immobiliers s’élevaient à près de 65 G$ CA d’actifs au 31 décembre 2018. Ivanhoé Cambridge est une filiale immobilière de la Caisse de dépôt et placement du Québec (cdpq.com), l’un des plus importants gestionnaires de fonds institutionnels au Canada. Pour plus de renseignements : ivanhoecambridge.com.

Service : Southgate Centre

Type de poste : Salarié

Des défis à la hauteur de vos talents!

Publicité et promotions :
Contribuer activement au développement et à l’exécution des activités de marketing, particulièrement à la planification et à la réalisation des événements spéciaux, aux programmes de marketing, aux campagnes publicitaires et à la valorisation de l’image de marque du centre;
Coordonner dans les meilleurs délais la présentation et l’exécution du travail créatif pour l’ensemble des supports publicitaires;
Chercher activement de nouvelles idées et tendances à intégrer aux programmes du centre pour dynamiser la marque Southgate;
Tenir les archives de tous les programmes de marketing;
Assister la directrice, Marketing dans la coordination et l’exécution des événements/programmes du centre et les programmes de signalisation;
Préparer les analyses d’événements;
Participer à la préparation des tableaux des résultats;
Déterminer les points à améliorer lors des événements afin d’assurer la croissance et l’amélioration des programmes du centre;
Coordonner les exigences et les maquettes de différents médias, dont les bulletins;
Coordonner les commandites et les dons aux organismes de charité, au besoin.

Expérience client :
Assister au besoin pour tout ce qui touche le programme d’expérience client du centre, y compris l’offre de services et le programme d’ambassadeur du centre;
S’efforcer de constamment améliorer et renforcer l’expérience client et l’image de marque du centre;
En collaboration avec la directrice, Marketing, répondre et gérer les plaintes inhabituelles des clients;
Coordonner, conformément au plan marketing, les activités promotionnelles fondées sur l’expérience et les programmes destinés à rejoindre la clientèle externe.

Relations avec les détaillants :
Développer et maintenir des relations solides et harmonieuse avec tous les détaillants, les fournisseurs et le personnel du centre;
Offrir aux détaillants des renseignements, du soutien et de la formation sur les outils marketing et publicitaires à leur disposition;
Assurer les liaisons et collaborer avec les différents publics du centre (détaillants, clients actuels et potentiels et communauté dans son ensemble), conformément à la stratégie d’affaires du centre.

Contrôle budgétaire :
Acquérir, sous la direction de la directrice, Marketing, des connaissances concernant les systèmes budgétaires;
Participer à l’application du système de contrôle du budget annuel.

Médias numériques :
Publier, approuver et réviser régulièrement le contenu du site web de Southgate Centre afin de garantir aux visiteurs et aux détaillants une source d’information toujours actuelle;
Contribuer, en collaboration avec l’équipe de Marketing consommateur , à la croissance de la présence de la propriété dans les médias sociaux, grâce : à des apports stratégiques; à la conception et à la publication en temps opportun de contenus sur les plateformes médias pertinentes (afin de créer des synergies avec les extensions des réseaux sociaux); et au maintien d’une présence en ligne globale au moyen de blogues externes, de forums et de contributions à d’autres sites sociaux;
Travailler de concert avec la directrice, Marketing, et l’équipe de Marketing consommateur à la stratégie de marketing numérique (campagnes publicitaires, contenus du site web, marketing en ligne, etc.);
Contribuer à l’optimisation des promotions et des campagnes de marketing numériques en analysant les données et les rapports, en collaboration avec les fournisseurs externes et les équipes internes.

Relations avec la communauté :
Gérer et coordonner les demandes de dons de la communauté conformément à la politique et aux lignes directrices de la propriété en la matière;
Développer et entretenir des liens avec les principaux intervenants des organismes communautaires et des partenaires caritatifs de la propriété;
Gérer et coordonner toutes les demandes de la communauté, assurer le suivi de tous les investissements dans la communauté, et les documenter.

Responsabilités générales :
Participer aux discussions entourant la planification générale des activités;
Donner son avis et assurer la coordination pour les différentes initiatives visant à accroître l’efficacité générale et l’image de marque du centre;
Appliquer les résultats des études de marché et les statistiques de marché dans les propositions et les outils de communications;
Participer à la rédaction des rapports internes (mensuels, trimestriels et d’événements);
Coordonner, accuser réception et assurer l’intégrité des commandes des fournitures marketing et articles promotionnels;
Maintenir l’inventaire des accessoires, de l’équipement et des articles promotionnels;
Donner un coup de main dans la réalisation de différentes activités;
Analyser les ventes de cartes-cadeaux et produire un rapport sur les tendances observées, au besoin.

Connaissances et aptitudes requises
Diplôme d’études postsecondaires (spécialisation en commerce ou en marketing, de préférence);
Deux ans d’expérience dans un domaine connexe, idéalement dans le commerce de détail, en marketing, en relations publiques ou dans le secteur des centres commerciaux;
Expérience dans le marketing numérique est un atout majeur;
Entregent et aptitude à créer des liens;
Solides compétences en création, leadership, organisation et communication;
Capacité à effectuer plusieurs tâches de front et à respecter des délais serrés;
Solide sens des responsabilités et des priorités;
Solides compétences en informatique, bonne compréhension du Web et esprit technologique;
Ouverture au changement et à de nouvelles approches de travail dans un environnement en constante évolution;
Disponibilité les fins de semaine et lors d’événements spéciaux au besoin.

Si ce défi vous intéresse, faites-nous parvenir sans tarder votre curriculum vitae!

Vous avez tout à gagner

En travaillant chez Ivanhoé Cambridge, vous aurez droit à des avantages sociaux et à un régime de retraite parmi les meilleurs de l’industrie. Grâce à nos nombreux programmes axés sur la santé et le mieux-être, vous pourrez concilier travail et vie personnelle et combler votre envie d’implication sociale, tout en maintenant de saines habitudes de vie. Vous aurez de nombreuses occasions de développer vos compétences et de vous épanouir professionnellement, au Canada ou ailleurs dans le monde. Nos efforts pour créer un cadre de travail exceptionnel, où nos employés peuvent donner le meilleur d’eux-mêmes, ont valu à Ivanhoé Cambridge de figurer parmi les 100 meilleurs employeurs au Canada.

L’engagement d’Ivanhoé Cambridge en matière de diversité et d’inclusion s’étend à l’ensemble de ses activités. Des accommodements sont offerts aux candidats qui en font la demande, et ce, à toutes les étapes du processus de sélection. Nous sommes fiers de créer un milieu de travail favorisant la réussite de tous nos employés. Veuillez nous informer de quelconques accommodements nécessaires afin d’assurer que vous ayez accès à un processus juste et équitable. Toute information reçue relativement aux accommodements sera traitée de façon confidentielle.

  • L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin d’alléger la lecture du texte et n'a aucune intention discriminatoire.