Assistant(e)-Gérant(e) en pharmacie

Brunet Plus Ste-Julienne - Sainte-Julienne, QC (il y a 30+ jours)

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POSTE DE REMPLACEMENT DE CONGÉ DE MATERNITÉ JUSQU'EN MARS 2022

OPTIMISER L’EXPÉRIENCE CLIENT

  • Appliquer les normes de la bannière Brunet au service à la clientèle basée sur les piliers suivants :
  • Servir les clients avec excellence
  • Personnaliser les interactions avec la clientèle
  • Assurer la meilleure expérience possible à la clientèle
  • S’assurer que les clients trouvent ce qu’ils désirent
  • Appliquer le concept des « Cinq A » : Accueillir, Approche, Accompagnement, Adhésion, Au revoir
  • Renseigner les clients sur les caractéristiques des différents produits en boutique
  • Accompagner les clients pour leur indiquer l’emplacement précis d’un produit
  • Accueillir et rechercher les commentaires et/ou suggestions des clients
  • S’assurer en tout temps de la satisfaction de la clientèle
  • Référer la marque maison à la clientèle lorsque possible
  • Référer le client au laboratoire pour prise en charge lorsque nécessaire.

ASSURER LE PRÊT AUX AFFAIRES

  • Appliquer l’ensemble des normes et standards qui régissent le prêt aux affaires
  • Mettre à jour les planogrammes
  • Placer la marchandise sur les tablettes en boutique
  • S’assurer que les allées soient dégagées et sécuritaires
  • S’assurer que les produits sont toujours disponibles et accessibles à la clientèle
  • Mettre en évidence les produits saisonniers dès qu’ils sont disponibles
  • Mettre en place et utiliser le matériel publicitaire recommandé
  • S’assurer que les produits en promotion (présentoirs de spéciaux, produits annoncés) sont préparés à temps et disponibles en bonne quantité
  • Appliquer la structure de prix de détail
  • Placer les étiquettes de prix sur les tablettes
  • Procéder aux vérifications de prix périodiques
  • Nettoyer les tablettes

PRINCIPALES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

MAXIMISER LES VENTES

  • Analyser mensuellement les rapports de croissance et faire des recommandations au gérant
  • Proposer et mettre en place des actions concrètes visant l’amélioration des opérations de la boutique et de la pharmacie dans sa globalité
  • Travailler diverses idées thématiques périodiquement

GESTION DE LA MARCHANDISE

  • Commander la marchandise en fonction des prévisions de vente basées sur les statistiques de vente antérieures disponibles
  • Commander les produits en promotion pour la boutique
  • S’assurer que le niveau d’inventaire de marchandise soit à un niveau optimal (éviter les ruptures et/ou les surplus d’inventaire inutiles)
  • Assurer la rotation des produits et la vérification des dates d’expiration
  • Voir à ce que les commandes reçues soient vérifiées, étiquetées et placées adéquatement et dans un délai raisonnable

ASSISTANCE EN GESTION

  • Être responsable de la bonne conduite des opérations de la pharmacie lors des heures d’ouverture
  • Seconder le gérant dans ses tâches
  • Planifier tous les matins la liste des tâches selon les priorités et les effectifs disponibles
  • Communiquer la planification de la journée à l’équipe de la boutique et supporter l’équipe dans l’exécution de leur travail
  • Vérifier les courriels en l’absence du gérant
  • Ouverture et Fermeture de la pharmacie selon l’horaire établi
  • Donner du change et des loteries aux caisses lorsque nécessaire en l’absence du gérant
  • Préparation des caisses et des pads de loterie
  • Préparation des dépôts
  • Autoriser ou refuser les retours de marchandise selon les normes pré-établies
  • Être en mesure de régler les problèmes techniques (téléphone, logiciels, caisse, outils technologiques, etc.)
  • Participer avec le gérant à la gestion des ressources humaines
  • Fournir un service à la clientèle exemplaire pour les autres membres de l’équipe tel que décrit en p. 1
  • Assurer le prêt aux affaires tel que décrit en p. 1
  • Tout autre tâche connexe à cette fonction

EXIGENCES

- Avoir trois (3) à cinq (5) ans d’expérience en commerce de détail

- Être disponible minimum une (1) fin de semaine sur trois (3)

- Être disponible minimum deux (2) soirs par semaine

- Expérience en gestion d’une pharmacie ou d’un commerce de détail, un atout

- Compétences reconnues pour diriger une équipe de travail et gérer des ressources humaines

- Bonnes connaissances en informatique

Type d'emploi : Temps Plein, Contractuel

Avantages :

  • Assurance Dentaire
  • Assurance Maladie Complémentaire

Horaire :

  • 8 Heures
  • Quart de jour
  • Travail la Fin de Semaine

Expérience:

  • Gestion: 3 ans (Requis)