Administrateur réseau - Quart de nuit

IO Solutions Call Center Inc. - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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IO Solutions Call Center Inc. est une entreprise spécialisée dans le domaine de la télécommunication, plus précisément un centre d’appels. L’administrateur de réseau établira, planifiera et administrera l’ensemble des politiques et objectifs du service informatique. Il ou elle analysera également les besoins des départements et établira des priorités pour les études de faisabilité, la conception et la mise en œuvre de systèmes afin de développer de nouveaux systèmes et/ou de modifier les systèmes de traitement de l'information de l'entreprise. Bénéficiez d'avantages incroyables tel que le remboursement du transport en commun à 100%, un salaire compétitif et un environnement de travail stimulant !

Qualifications recherchées

  • Un diplôme en informatique/technologie de l'information ou dans un domaine complémentaire tel que l'administration des affaires, avec les certifications informatiques correspondantes
  • 5 années d’expérience connexe dans un rôle d’administrateur de réseau
  • Connaissance et/ou intérêt pour la téléphonie IP
  • Connaissance des systèmes Astérix (atout considérable)
  • Excellente connaissance des meilleures pratiques en matière de gestion, de contrôle et de surveillance de l’infrastructure de serveur
  • Connaissance souhaitée des pare-feu, du dépannage et de la résolution des problèmes et l’implémentation VPN à distance
  • Familiarité avec les logiciels et les méthodologies de sauvegarde et de récupération;
  • Formation Juniper, Cisco, CWNA ou BCNE
  • VWware Certified Professional (VCP3, VCP4, VCP5)
  • Interactive Intelligence - Administrateur principal
  • Certification Interactive Intelligence VolP 2.4.1
  • CCNA & CCDA Design (professionnel de réseau certifié Cisco)
  • CCENT Design (technicien en réseau Cisco Certified Entry)
  • MCSE (ingénieur système certifié Microsoft)
  • Université 3Com - Certifié VolP NBX
  • Certification NBX sur la plate-forme 4000
  • Grande capacité d'analyse
  • Excellentes compétences interpersonnelles et de communication
  • Doit être autonome et capable de travailler avec un minimum de supervision
  • Grand sens d’organisation, être polyvalent et savoir établir des priorités
  • Être capable de communiquer en anglais et en français est considéré comme un atout
  • Avoir un esprit d'équipe

Votre rôle

  • Soutenir, configurer, entretenir et mettre à niveau les serveurs internes
  • Installer et intégrer de nouveaux matériels et applications de serveur
  • Gérer et maintenir le système de téléphonie IP des centres d’appels
  • Surveiller les dernières mises à jour nécessaires
  • Prendre en charge et administrer les applications de tierces parties
  • Assurer la sécurité et la connectivité du réseau
  • Surveiller les performances du réseau et rechercher les possibles failles
  • Configurer des comptes d'utilisateurs, des autorisations et des mots de passe
  • Résoudre les problèmes signalés par l'utilisateur final
  • Définir les politiques et procédures du réseau
  • Spécifier les exigences du système et les solutions de conception
  • Effectuer des recherches et faire des recommandations sur l'administration du système de serveur;
  • S'assure que l'architecture de sécurité de toutes les plates-formes prises en charge est conforme aux directives/normes de l'entreprise

Nous vous offrons

  • Une stabilité d'emploi
  • Remboursement du transport en commun à 100% (autobus, métro, train de banlieue)
  • Un lieu de travail stimulant et enrichissant
  • Et autres avantages !

Avantages :

  • Transport collectif subventionné

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent