Réceptionniste - Service client - Soutien administratif

Trafic Innovation Inc. - Saint-Eustache, QC (il y a 30+ jours)

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Description du poste

Trafic Innovation spécialiste en sécurité routière, est à la recherche de personnes dynamiques pour joindre son équipe de rêve!

Assurer la sécurité routière avec des systèmes innovateurs de Trafic Innovation.

Trafic Innovation conçoit et fabrique des équipements de signalisation connectés pour les villes intelligentes d'aujourd’hui et de demain. Nous disposons de brevets qui nous procurent un avantage compétitif sur la concurrence et qui amènera un vent de changement dans l’industrie.

Réceptionniste - Soutien administratif :

- Répondre aux appels en première ligne, filtrer les appels, régler les problèmes de ces champs de compétence ou diriger les appels à la personne concernée.

- Faire l’accueil de visiteurs

- Transmettre et acheminer des documents au besoin sur demande.

- Procéder au classement de divers documents (soumissions, commandes en cours, commandes à recevoir, dossier final des clients, etc)

- Effectuer des tâches administratives afin de supporter la direction des ventes et du service à la clientèle.

Service à la clientèle:

- Offrir la meilleure expérience client de l’industrie.

- Donner les informations concernant l’entreprise et les produits.

- Répondre aux demandes des clients.

- Premier répondant aux demandes et dispatche au sein de l’organisation

- Analyser les besoins des clients et agents en fonction des produits offerts de concert avec la Coordonnatrice des ventes.

- Préparer les soumissions en collaboration avec la Coordonnatrice des ventes.

- Supporter le département des ventes dans leur quotidien.

- Planifier les visites de clients à nos installations. Optimiser l’expérience client

- Scruter les différents sites d’appels d’offres à la recherche de projets (Système électronique d’appel d’offres, etc.)

- Procéder à l’envoi des soumissions aux clients.

- Participer au suivi et à l’analyse post-soumission.

- Assurer le suivi des délais de soumissions et des appels d’offres.

- Recevoir les commandes, confirmer leur contenu et s’assurer de l’acceptation des termes de paiements par le département des finances avant de mettre en production.

- Assurer une bonne coordination entre les clients, les vendeurs et les opérations.

- Diriger les problématiques des clients vers le service après ventes et faire le suivi.

- Veiller à maintenir une ambiance dynamique au sein de l’équipe de vente.

- Travailler conjointement avec l’équipe des ventes afin d’assurer une qualité de services.

- Assister l’équipe des ventes dans divers projets spéciaux, tel que l’organisation d’événements de relation publique et de foires commerciales.

- Être présente aux différentes réunions des ventes.

- Effectuer des tâches administratives afin de supporter la direction des ventes et du service à la clientèle.

Compétences recherchées :

- Excellente aptitude de service client, courtois (comprend la politesse, le respect et la civilité envers la clientèle et son environnement)

- Bilinguisme (maîtrise du français et anglais, espagnol un atout)

- Communications professionnelles orales et écrites

- Excellent sens de l’organisation

- Débrouillard et autonome

- Minutieux dans un environnement rapide et multitâche (attention aux détails)

- Capacité informatique intermédiaire (suite Office : Word, Excel, Outlook, PDF, etc.)

- Avoir déjà travaillé avec un système ERP.

- Capacité en graphisme un atout.

- Expérience au marché municipal ou institutionnel ou commerciale un atout

- Capacité de travailler en équipe et sous pression dans un environnement rapide

- Bon sens analytique, dynamisme et enthousiasme

- Expérience pertinente en support aux ventes

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Salaire : 40 000,00$ à 43 000,00$ par an

Avantages :

  • Assurance Dentaire
  • Assurance Vie
  • Assurance Vision
  • Congés de Vacances et Compensatoires
  • Stationnement sur Place

Horaire :

  • Du Lundi au Vendredi
  • Quart de jour

Expérience:

  • administration: 2 ans (Requis)
  • service client: 2 ans (Souhaité)

Formation:

  • École Secondaire (Requis)

Télétravail:

  • Non