Coordonnateur∙trice aux caisses

IKEA - Boucherville, QC (il y a 30+ jours)

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Vous aimez les défis… Vous cherchez à les relever (du moins, à ne pas les rendre plus difficiles).
Vous avez au moins six mois d’expérience professionnelle au service à la clientèle dans un commerce de détail ou un centre de distribution (de l’expérience au retour de marchandises ou à la caisse est un atout, mais n’est pas indispensable).
Vous faites preuve d’une attention incroyable aux détails et vous pouvez jongler facilement entre plusieurs priorités tout en gardant le sourire.
Vous possédez d’excellentes compétences en matière de service à la clientèle – vous accueillez tous les clients avec sympathie et compréhension, vous êtes en mesure de gérer de longues files ainsi que d’évaluer une situation et d’y remédier rapidement.
Vos capacités de coordination sont excellentes – vous vous brossez les dents, repassez vos vêtements, nourrissez le chien, préparez une tasse de café et vos tâches sont effectuées dans un bel enchaînement rapide et facile (ou quelque chose du genre !).
Vous êtes plutôt à l’aise avec l’informatique et vous êtes très doué avec la technologie en général.
Vous n’avez aucun problème à travailler dans un environnement physiquement exigeant et au rythme effréné (où vous pourriez avoir à soulever des articles lourds pesant jusqu’à 50 lb à un moment donné).

Être un ambassadeur IKEA en comprenant que l’expérience client dépend de votre capacité à offrir un service à la clientèle mémorable et à résoudre les problèmes d’une manière juste et rapide
Écouter activement les clients et découvrir leurs besoins, traiter les transactions en accord avec les politiques de retour et d’échange de IKEA et manipuler l’argent selon la politique de IKEA
Garder continuellement en tête les objectifs journaliers et hebdomadaires de service et de livraison
Aider aux tâches administratives, aux procédures de clôture des caisses et au traitement des rapports de vente
Superviser les pauses et les besoins généraux en matière de planification
Demeurer à jour quant à vos connaissances sur les produits IKEA, les rabais en magasin et en ligne, les mises à jour des politiques de retour et d’échange, et avoir une bonne compréhension du plan d’action du service Relations clients
Connaître les produits IKEA, les rabais en magasin et en ligne, ainsi que toutes les politiques internes et normes
Toujours chercher les moyens d’améliorer nos processus actuels et partager des idées avec le responsable
Soutenir les membres de l’équipe dans d’autres tâches, selon les besoins

UN TRAVAIL D'ÉQUIPE

Chez IKEA, dans un environnement multiplateforme de vente au détail, une importance capitale est accordée aux clients et aux relations durables que nous établissons avec ceux-ci, qu’ils soient nouveaux ou non. Nous sommes une équipe diversifiée travaillant de concert dans le but de garantir une expérience agréable et positive aux visiteurs et aux clients de IKEA ; nous mettons en place des services, nous recueillons les commentaires et nous améliorons les choses. Notre façon de travailler consiste à rejoindre les gens en étant attentif à leurs besoins personnels et à obtenir des interactions authentiques. Nous sommes un groupe de personnes passionnées par les gens !

Dans le monde IKEA, ce poste est officiellement appelé : Coordonateur service des caisses

Prenez note : L’obtention de ce poste est conditionnelle à une vérification satisfaisante du casier judiciaire. Un casier judiciaire en vertu du Code criminel ou d’autres autorités fédérales ne signifie pas nécessairement que vous êtes inadmissible pour ce poste.