Coordonnateur(trice) administratif et aux communications

Inno-centre - Montréal, QC (il y a 6 mois)

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À propos d’Inno-centre

Depuis 30 ans, Inno-centre offre des services-conseils à des PME innovantes à divers stades de leur développement. Son équipe de plus de 110 conseillers intervient partout au Québec à partir de ses bureaux de Québec et Montréal. Inno-centre est le plus grand accélérateur-conseil d’affaires au Canada.

Description de poste

Sous la responsabilité du président, le/la coordonnateur(trice) administratif et aux communications est chargé(e) de diriger et de coordonner le fonctionnement quotidien du bureau du président. Elle/il s’assure également d’offrir le soutien au chef de l’exploitation et à la directrice des communications.

Aptitudes recherchées

· Avoir un esprit d’équipe.

· Faire preuve de rigueur, de tact, de souci du détail.

· Esprit d’initiative.

· Flexibilité et polyvalence dans le travail.

· Capacité à travailler sous pression.

· Capacité à gérer plusieurs priorités simultanément.

· Démontrer un bon jugement.

· Autonomie et grande maturité professionnelle.

· Avoir de l’entregent (téléphone, correspondance, accueil de personnes, etc.).

· Faire preuve de loyauté et de discrétion.

Expérience et compétences

· Formation en administration, en communications ou autre discipline pertinente.

· Minimum de 5 à10 ans d’expérience dans des fonctions similaires.

· Excellente maîtrise de la suite Microsoft Office et l’environnement Office 365.

· Expérience dans la gestion des réseaux sociaux.

· Capacité de rédaction

· Bilinguisme oral et écrit (français et anglais) – excellente grammaire dans les deux langues.

· Habiletés organisationnelles et administratives démontrées.

Tâches et responsabilités

· Fournir un soutien administratif au président, au chef de l’exploitation et à la directrice des communications.

· Gérer les dossiers et les informations sensibles reliés au président et à l’organisation.

· Coopérer étroitement avec les autres membres de l’équipe pour compléter les tâches et les projets assignés.

· Être responsable de la coordination, de la gestion (documents, présentations, etc.) et du suivi des réunions impliquant le président et le chef de l’exploitation.

· Gestion efficace et quotidienne des réseaux sociaux.

· Responsable des communications internes.

· Responsable de la logistique et de l’événementiel (Rencontres, cocktails, réunions)

· Préparer des rapports et des présentations, y compris des graphiques, et compiler le contenu requis indépendamment de plusieurs sources, la mise en forme, la vérification et l’édition selon les besoins.

· Établir et maintenir un système de classement efficace pour l’accès et la récupération efficients des documents.

Conditions d’emploi

· Poste permanent à temps plein situé dans nos bureaux de Montréal.

· Rémunération compétitive.

Nous communiquerons uniquement avec les candidats sélectionnés pour une entrevue.

Type d'emploi : Temps Plein, Occasionnel