Adjointe Administrative (plus de 1 ans d'expérience)

MOM Entretien - Ville de Mont-Royal, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Profil de l'entreprise MOM Entretien

MOM Entretien travaille dans le secteur du nettoyage commercial depuis plus de 14 ans et nous cherchons une Adjointe Administrative expérimentée pour se joindre à notre Bureau Corporatif en pleine croissance à Montréal.

Compétences et qualifications requises pour l’adjointe administrative :

Minimum 1-2 ans d'expérience en administration

Motivé, dynamique, personnalité amicale et esprit d'équipe

Maîtrise des logiciels Outlook, Word, Excel, Adobe Acrobat, PC / Mac

D’excellentes aptitudes multitâches, minutieuse, organisée

Communication convaincante, compétences en écriture

Entièrement bilingue (anglais et français)

Rôles et responsabilités de l'adjointe administrative :

Réception, tâches administratives générales

Adjointe des cadres de l'entreprise (planning, etc.)

Esquisse / édition / rédaction de lettres, rapports, citations

Réserver et planifier des appels de vente, des salons des métiers et des événements de réseautage

Correspondance par courriel avec les franchisés, gestion des formulaires de commande

Assistance au suivi et contrôle des clients potentiels

Aider et diriger les franchisés concernant des questions ou des préoccupations

Envoyer des courriers électroniques, télécopies, photocopies, impressions, classements

Distribution et gestion du courrier et des colis

Entretien du bureau: photocopieur, télécopieur, systèmes téléphoniques, réparations.

Soumettez votre curriculum vitae, votre lettre de motivation et vos références par e-mail et expliquez dans votre lettre de motivation pourquoi vous vous épanouirez dans ce poste. Vous pouvez visiter notre site Web, www.momcleaning.com pour en savoir plus sur notre formidable entreprise.

Type d'emploi : Temps Plein

Expérience:

  • Administration: 4 ans (Souhaité)

Langue:

  • Anglais (Requis)