INFIRMIERS (ÈRES) EN DISPENSAIRES

Baie James - Conseil de Cri de la santé et des services sociaux - La Baie, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Plusieurs postes disponibles dans nos différentes communautés
Services courants, soutien à domicile, clientèle adulte, clientèle jeunesse

Personne qui, dans un avant-poste ou un dispensaire d'une localité visée aux dispositions relatives aux disparités régionales, en plus de ses fonctions d'infirmière, fait des évaluations des usagers qui permettent au médecin d'effectuer à distance un diagnostic et de déterminer les interventions appropriées. Elle est de plus appelée à accomplir des activités et des interventions qui sont généralement réservées aux médecins dans d’autres milieux de travail.

L'organisation du quart de travail sera déterminée en fonction des besoins de la clientèle.

Les postes en rôle élargi comportent des périodes de garde.
Exigences : Membre en règle de l’O.I.I.Q ;

Minimum de trois (3) années d’expérience comme infirmier (ère) dont une (1) année en soins critiques ;

Maîtrise de l’anglais et du français ;

Connaissance de la culture crie, des questions sociales et de santé ainsi que des pratiques et des paradigmes de guérison Pimaatsiiun Eenou/Eeyou est un atout

Avantages et rémunération :
La rémunération et les avantages sociaux sont accordés selon les politiques applicables du MSSS. De plus, selon les politiques internes établies, profitez de différentes primes (éloignement et rétention) ainsi que de trois ou quatre sorties par année au point d'embauche pour les employés recrutés à plus de 50 km (selon votre statut ; avec ou sans personnes à charge). Les frais de déménagement et d'entreposage sont à la charge de l'employeur et le logement est fourni lorsque disponible.