Coordonnateur(trice) du marketing [REQL 25-02-01]

Hypertec Group - Saint-Laurent, QC (il y a 30+ jours)

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Vous cherchez l’opportunité de vous joindre à une grande entreprise dont le but principal est d’alimenter les visionnaires de ce monde en leur fournissant des solutions technologiques d’infrastructure de pointe, adaptées à leurs besoins, de manière rapide, fiable et rentable ?

En tant que société de technologie de pointe basée à Montréal, Hypertec est un fournisseur mondial de produits et de services de technologie de l’information. Ses divisions stratégiques servent plus de 3 000 clients dans plus de 70 pays. Ses solutions sont utilisées par des organisations de toutes tailles, notamment des fournisseurs d'infonuagique, des médias et du divertissement, des services financiers, de l'aérospatiale, de l'ingénierie, des soins de santé, du gouvernement et de l'éducation.

Afin de poursuivre notre croissance rapide, nous recherchons un(e) Coordonnateur(trice) du marketing pour se joindre à notre équipe en pleine croissance, tout en étant un exemple de la culture de notre entreprise.

CE QUE SERONT VOS RESPONSABILITÉS

  • Vous serez le communicateur interne et externe du service du marketing, tout en étant toujours au fait de la marque Hypertec ;
  • Vous collaborerez avec les membres de l'équipe pour créer et distribuer des actualités d’Hypertec au moyen d’infolettres externes / internes (via Hubspot), ainsi que tous les canaux de médias sociaux d’Hypertec ;
  • Identifier les domaines d'amélioration de la présence sociale ;
  • Suivre sans relâche les échéances et les délais des projets (par exemple : création imprimée, numérique et commerciale) avec des équipes internes et des ressources externes (conception, web, traducteur) ;
  • Gérer toutes les demandes de projets internes de différents services gérés par un formulaire en ligne ;
  • Aider l'équipe de marketing avec un large éventail de projets liés aux événements commerciaux / d'entreprise, à la création / idées de contenu et au développement EU de site Web, entre autres.

CE QUE VOUS APPORTEREZ

  • Minimum de 1 à 3 ans d'expérience pertinente en marketing numérique, médias sociaux et conception graphique ;
  • Baccalauréat en communications, journalisme, relations publiques ou formation équivalente ;
  • Bilingue avec de solides compétences en communication (rédaction, présentation) en anglais ;
  • Excellentes compétences en lecture d'épreuves pour assurer le contrôle de la qualité ;
  • Penseur stratégique avec une bonne compréhension de la gestion de marque ;
  • Aptitude avérée à prioriser, organiser, gérer le temps et les tâches multiples avec une excellente attention aux détails, et être un joueur d'équipe avec une attitude positive ;
  • Éthique de travail solide, autonome et flexible avec d'excellentes compétences interpersonnelles et capacité démontrée à travailler efficacement avec des équipes interfonctionnelles ;
  • Idéalement à l'aise avec l'outil de gestion de projet Asana et le logiciel d'automatisation de marketing Hubspot ; une expérience avec tous les outils d'Adobe Creative Suite serait un atout.

CE QUE NOUS OFFRONS

  • Un environnement de travail dynamique et collaboratif
  • Rémunération concurrentielle
  • Cafétéria sur place
  • Libre accès 24/7 à un gymnase tout équipé avec entraîneur
  • BBQ, journées thématiques et autres événements d'engagement des employés
  • Opportunités d'avancement professionnel

Êtes-vous prêt(e) à relever le défi ? Soumettez votre candidature maintenant.

Hypertec est un employeur garantissant l'égalité des chances.

Hypertec évalue les candidats qualifiés sans distinction de race, de couleur, de religion, de sexe, d'origine ethnique, d'âge, d'orientation sexuelle, d'identité ou d'expression de genre, de statut d'invalidité ou de toute autre caractéristique légalement protégée.

Benefits:

  • Extended health care
  • Disability insurance
  • Dental care
  • Life insurance
  • On-site parking
  • Vacation & paid time off
  • Company events & social hours
  • Casual dress

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent