Coordonnateur(trice) marketing | Contenu web

les Sommets - Saint-Sauveur, QC (il y a 30 jours)

Postuler dès maintenant

Le groupe les Sommets recherche un(e) coordonnateur(trice) marketing dont le mandat principal est de coordonner le contenu et la mise à jour des différentes plates-formes web.

***Doit être disponible à travailler les fins de semaine ***

Statut saisonnier temps plein

Responsabilités

  • En collaboration avec le chef spécialité web et les chefs de produits, le ou la candidate participe à la mise en place du plan marketing;
  • Coordonne les plans d’actions afin d’assurer que les informations nécessaires à la mise en ligne des sites soient communiquées;
  • Achemine les informations et les contenus ponctuels pour être en mesure d’établir, de rédiger et d'afficher les contenus dans les différents sites web. Effectue les différentes mises à jour sur l’ensemble des sites autant en français qu’en anglais. Fait la prise de photos, création et rédaction des différentes publications au besoin;
  • Rédige et insère l’ensemble des textes et contenus des différentes plateformes web et affichages en coordonnant avec les différents chefs de produits. Prépare et effectue les envois courriels reliés à l’ensemble des stations et / ou les Sommets. Pour Sommet Saint-Sauveur / Parc aquatique, coordonne les différentes demandes du chef de spécialité;
  • Coordonne avec les différents Services à la clientèle les rapports ainsi que la mise à jour d’informations pour les différents sites web de l’industrie (Skiron, ASSQ);
  • Voit aux mises à jour régulières du site web les Sommets ainsi que les différentes plateformes technologiques internes de l’organisation (écrans numériques et menus électroniques);
  • Coordonne et procède à la mise en ligne sur les différents sites web de toutes les informations, photos, conditions de ski ainsi que tout contenu dynamique après avoir effectué les modifications nécessaires et s’être assuré que les informations publiées ne sont pas erronées. Pour les stations Sommet Morin Heights, Sommet Olympia, Sommet Gabriel et Sommet Edelweiss, coordonne ces actions avec les chefs de produits;
  • Effectue une veille compétitive des autres sites et outils web de l’industrie du tourisme;
  • Voit au support de la relation avec la clientèle, répond aux demandes des clients et assure la coordination avec le département Expérience client;
  • Effectue une veille sur l’ensemble des médias sociaux de l’organisation et coordonne avec le chef de spécialité Relations publiques, la mise en ligne des publications auprès des médias sociaux;
  • Voit à la rédaction de contenu des différentes plateformes médiatiques, communications, page web, brochures;
  • Effectue toutes autres tâches connexes.

Avantages :

  • Horaires flexibles
  • Stationnement sur place
  • Tenue décontractée
  • Nourriture à prix réduit ou gratuite
  • Événements d'entreprise

Type d'emploi : Temps Plein

Expérience:

  • informatique, en arts graphiques ou en conception web.: 2 ans (Souhaité)

Formation:

  • DEC (Requis)

Langue:

  • anglais (Requis)
  • français (Requis)