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ADT Security Services - Ottawa, ON (il y a 30+ jours)

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Ottawa, Canada
Categories Administration, Soutien administratif
ADT par TELUS est un important fournisseur de solutions de sécurité et de domotique résidentielles et commerciales au Canada. La vaste gamme de produits et de services innovateurs d'ADT par TELUS inclut les solutions interactives résidentielles, commerciales et des services de santé qui répondent aux besoins des clients d'aujourd'hui dont le style de vie est de plus en plus actif. Pour plus de détails, visitez le site www.adt.ca.

Résumé du poste :
Le titulaire de ce poste doit interagir avec les techniciens d'installation et de service par téléphone, par télécopieur ou par courriel afin que tous les produits et toutes les solutions d’ADT soient déployés conformément aux normes d’ADT.

Tâches et responsabilités :
Traiter les demandes d’activation de système des techniciens et des installateurs à l’aide des applications et des outils appropriés.
Traiter les demandes de mise en service des nouvelles installations des techniciens et des installateurs, y compris vérifier les données avant la mise en service

Traiter les demandes de modification de données des techniciens et des installateurs, y compris mettre à jour les dossiers existants et créer manuellement des dossiers

Traiter les demandes de revente des techniciens et des installateurs, y compris mettre hors service des systèmes existants, régénérer des systèmes existants et faire des mises à jour pour de nouveaux clients.

Traiter les demandes des techniciens et des installateurs concernant l’activation de radios cellulaires en utilisant différents sites Web.

Études :
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

Expérience :
Compétences en entrée de données
Compétences en entrée de données

Compétences intermédiaires/avancées en informatiqueExpérience professionnelle dans la vente ou le service à la clientèle, de préférence dans un centre d'appels

Expérience professionnelle dans la vente ou le service à la clientèle, de préférence dans un centre d'appels

Habiletés :
Excellentes habiletés pour les communications verbales et écrites ainsi que les relations interpersonnelles en français et en anglais. Sait faire preuve de professionnalisme au téléphone

A démontré sa capacité d'adaptation, sa polyvalence et sa capacité à exécuter plusieurs tâches simultanément dans un environnement en constante évolution

Habile avec les systèmes informatiques, l’entrée de données au clavier et la navigation Internet

Ponctuel et respectueux des horaires de travail

Grande attention aux détails

Solide aptitude technique

Sens de l’organisation

Autre :
Quarts de travail — du lundi au vendredi de 8 h à 20 h, le samedi de 8 h à 18 h et le dimanche de 9 h à 17 h

ADT par TELUS offre à tous les candidats et employés un accès égal aux occasions d’emploi conformément aux lois fédérales et provinciales en vigueur, sans égard à la race, à l'origine ancestrale, au lieu d’origine, à l’origine ethnique, à la citoyenneté, à la foi, au sexe, à l’orientation sexuelle, à l’âge, à l’état matrimonial, à la situation familiale ou au handicap et à toute autre caractéristique protégée par la législation provinciale ou fédérale.

ADT par TELUS s’engage à traiter toutes les personnes d’une manière qui leur permet de préserver leur dignité et leur indépendance. Nous croyons en l’intégration et l’égalité des chances. Pendant tout le processus de recrutement, des aménagements sont offerts sur demande à tous les candidats ayant un handicap. Si vous avez besoin d’un accommodement particulier, veuillez communiquer avec le service des ressources humaines à l’adresse hrhotline@adt.ca. Nous collaborerons avec tous les candidats afin d'accommoder leurs besoins individuels d’accessibilité.