Adjointe administrative

Federation CJA - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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L’adjointe administrative est responsable d’offrir un soutien administratif et logistique ainsi qu’un service de coordination à la Directrice, Fonds Générations afin d’assurer un déroulement et un développement efficace des opérations quotidiennes.

Tâches

  • Gère et maintien à jour plusieurs bases de données et assure le bon classement de documents
  • S’assure que le matériel de marketing et le site web sont à jour
  • Gère les correspondances électroniques et rédige plusieurs notes, lettres, procès-verbaux, documents et rapports, tout en assurant le bon déroulement des opérations et des activités journalières
  • Crée et compile de données pouvant servir plusieurs besoins internes et externes.
  • Assiste et effectue le suivi d’informations financières (budgets, réquisition de chèques, comptes de dépenses, etc.)
  • Coordonne la logistique des réunions d’affaires, des évènements et des projets spéciaux.
  • Assure un haut niveau de service à la clientèle en répondant promptement aux appels ou aux demandes en personne
  • Maintien l’équipe de gestion au courant des développements opérationnels et entreprend les actions nécessaires pour assurer le bon suivi des dossiers.
Formation, connaissances et compétences

  • Diplôme d’études collégiales en bureautique ou équivalent
  • Minimum 3 ans d’expérience pertinente, de préférence dans un environnement de multitâches ayant des échéanciers serrés
  • Haut niveau d’intégrité et de respect pour la confidentialité.
  • Autonome et capable de travailler avec un minimum de supervision ou des instructions générales
  • Excellentes habiletés pour les relations interpersonnelles et capables d’établir, d’interagir et de maintenir des relations avec ses collègues, et l’équipe de gestion
  • Excellentes habiletés de communications écrites et de présentation, en anglais et en français
  • Excellent sens de l’organisation et souci du détail et de la qualité
  • Maitrise de la Suite Microsoft Office (Word, Outlook, PowerPoint, etc.) et une excellente maîtrise d’ Excel
  • Connaissance de la communauté juive de Montréal et considéré un atout
Soumission des candidatures

Les candidats intéressés peuvent soumettre leur curriculum vitae au Service des Ressources humaines, par courriel, à Muriel.alloune@federationcja.org, avant le 6 mars 2020.

Remarque

Ceci s'agit d'un remplacement d'un congé de maternité pour une durée d'un an.