Agent(e) administratif(ve) - Liste de rappel (Jour/Soir/Fin de semaine)

CIUSSS du Centre-Ouest-de-l'Île-de-Montréal - Montréal, QC (il y a 30 jours)

Postuler dès maintenant

*** DISPONIBILITÉ A TEMPS-PLEIN POUR DES REMPLACEMENTS COURT, MOYEN OU LONG TERME ***

Personne qui, à partir d’une connaissance approfondie du fonctionnement d’un service ou d’un programme, accomplit un ensemble de travaux administratifs selon des méthodes et procédures complexes établies ou qu’elle modifie, selon les besoins. Elle exerce, de façon principale et habituelle, des attributions relatives au secrétariat, à l’utilisation de la bureautique ainsi qu’à l’élaboration et au traitement de dossiers ou de données nécessitant des connaissances spécifiques. Elle peut vérifier le fonctionnement d’équipements informatiques et assurer un support technique aux utilisateurs.

Principales tâches et responsabilités

  • Répond aux appels et aux questions des patients.
  • Organise les rendez-vous de la clinique par téléphone ou en personne.
  • Enregistre les patients lors de leur arrivée au bureau.
  • Ouvre et maintient à jour les dossiers de chaque patient.
  • Transcrit toute la correspondance à partir de la dictée.
  • Classe toute la documentation nécessaire dans les dossiers.
  • Remplit les réquisitions pour des examens requis.
  • Organise des consultations exigées et explique aussi les exigences de n'importe quelle procedure.
  • Organise les réunions pour n'importe quel comité dont le nédecin peut être impliqué.
  • Place des commandes et maintient l’inventaire des réserves pour le bureau et les pièces d'examen.
  • Organise les tournées et les séances d’enseignement pour le département, comme exigé.
  • Accueille les étudiants, résidents ainsi que les moniteurs.
  • Maintient à jour l’horaire de garde.
  • Exécute la facturation et la conciliation des états financiers ainsi que la facturation des assurances privées, comme exigé.
  • Exécute toutes les autres tâches ou responsabilités à la demand du chef de département.
Prestation sécuritaire des soins et services et prévention des risques :

  • Assure la sécurité des usagers dans ses activités et interventions et ce, quelle que soit sa fonction et l’endroit (lavage des mains, prévention des infections, prévention des chutes, etc.).
  • Assure et maintient la confidentialité, la vie privée et la sécurité des patients.
Exigences :
  • Diplôme d’études secondaires ou l'équivalent reconnu par le ministère de l'education, du loisir et du sport.
  • Formation en bureautique, un atout
  • Expérience similaire dans un milieu hospitalier de 2 à 3 ans, un atout.
  • Connaissance du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.
  • Compétences en informatique
*** Les candidats seront soumis à des test administratifs.

Remarques :
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.

Si votre expérience professionnelle a évolué depuis votre dernière visite, nous vous invitons à joindre votre curriculum vitae afin de faire valoir l'ensemble de votre cheminement professionnel.

Si vous postulez d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette), vous recevrez un courriel d'accusé réception vous demandant d'aller mettre à jour votre CV afin que votre candidature soit prise en considération.

Password:
*
Password Strength Info

Retype Password:
*

Uploaded files: % () Total files:Uploading file:Elapsed time: Estimated time: