Coordonnateur, Transformation des affaires et réussite des clients

Fairstone - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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Le Coordonnateur, Transformation des affaires et réussite des clients travaillera en étroite collaboration avec le directeur, Transformation des affaires et réussite des clients, Financement de détail au point de vente. Il offrira un soutien essentiel à l’intégration des comptes majeurs. Ses tâches comprendront le suivi de plans d’initiatives, des échéanciers, des heures de travail et des dépenses, ainsi que l’organisation de réunions de parties prenantes, auxquelles il participera également. Le candidat choisi soutiendra aussi l’atteinte des jalons et des échéanciers des initiatives, au besoin.

Responsabilités rattachées au poste :
Maintenir et surveiller les plans de projet, les échéanciers de projet, les heures de travail, les budgets et les dépenses.
Organiser des réunions avec les parties prenantes et y participer.
Consigner les mesures et décisions importantes prises pendant ces réunions, et en faire le suivi.
Aider à la préparation du matériel de présentation pour les réunions.
Offrir un soutien administratif, au besoin.
Accomplir certaines tâches d’un projet donné, au besoin.
Assurer la conformité avec le cadre de gouvernance.
S’assurer que les idées des parties prenantes sont influencées vers la meilleure solution.
Faciliter les réunions, si approprié, et distribuer des comptes-rendus a tous les membres de l’équipe du projet.
Créer et maintenir un calendrier de transition pour faciliter l’atteinte de chaque but et objectif.

Compétences requises :
3 ans d’expérience en coordination de projets.
Excellentes aptitudes à communiquer.
Capacité à respecter des échéanciers serrés.
Capacité à travailler efficacement de façon autonome et en équipe.
Expérience de travail avec un ordinateur pour effectuer des tâches variées.
Maîtrise des applications Microsoft, y compris Word, Excel et Outlook.
Diplôme d’études universitaires ou collégiales, un atout.
Bilinguisme, un atout.

Qu’avez-vous à gagner?

Vous êtes à la recherche d’une carrière enrichissante? Vous êtes au bon endroit. À la Financière Fairstone, nos employés permanents profitent de ce qui suit :

Salaire compétitif avec un potentiel de primes de rendement
Des programmes d’incitatifs pour récompenser l’atteinte des objectifs de vente (s’applique uniquement aux employés du réseau de succursales)
Un minimum de trois semaines de vacances payées (calculées au prorata en fonction de votre date d’entrée en service).
Avantages flexibles en matière de santé et de soins dentaires.
Plan de retraite parrainé par l’employeur
Jours personnels et de maladie offerts
Programmes de remboursement de frais de scolarité
Une journée payée de bénévolat et des événements de bénévolat organisés partout au pays
Des opportunités d’apprentissage, développement et formation de gestionnaire en cours
Prime de recommandation jusqu’à concurrence de $5000.00

et beaucoup plus……

Si vous recherchez un poste au sein d’une entreprise en plein croissance qui valorise le perfectionnement des employés, la Financière Fairstone est la bonne place pour vous !

Joignez-vous à notre équipe!

La Financière Fairstone souscrit au principe d’égalité d’accès à l’emploi. Par conséquent, nous prendrons des mesures raisonnables d’adaptation pour répondre aux besoins des personnes handicapées. Les personnes autochtones, membres d’une minorité visible et handicapées sont invitées à postuler en toute confiance.

Que vous soyez à la recherche d’un premier emploi ou en changement de carrière, la Financière Fairstone a tout ce qu’il faut pour appuyer nos membres d’équipe et les aider à se perfectionner et à réussir.

Types d'horaires des postes:
Temps plein

Type d'emploi :
Temporaire (Durée déterminée)