Vendeur(se) préposé(e) à l’accueil et Technicien(ne) à Saint-Roch

SOS Phone Saint-Roch - Saint-Roch, QC (il y a 30+ jours)

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Fondé en 2009, SOS Phone est maintenant la plus grande compagnie en réparation de cellulaire au Québec avec maintenant, cinq boutiques. Nous avons su nous démarquer, année après année, par notre rapidité de réparation et notre service personnalisé hors pair. Nous avons pour philosophie de travailler en assurant la qualité de nos produits et de nos services, mais aussi en réalisant le tout de façon à assurer un avenir toujours meilleur pour l’entreprise.

Notre mission

Nous avons pour mission « d’offrir un produit haut de gamme, soutenu par un service de qualité, et ce, tout au long du procédé de mise en service. L’entreprise se fixe comme objectif d’avoir des produits fiables, un délai de réparation express, qui répondent clairement aux attentes de la clientèle, tout en se positionnant sur le marché comme un chef de file. »

Notre objectif

Pour notre entreprise, il est important de pouvoir apporter une pleine et entière satisfaction dans les réparations effectuées et dans le service rendu à nos clients. Notre objectif et de répondre aux besoins de notre clientèle en offrant un service rapide et de qualité.

Nous travaillons en collaboration avec nos employés afin de favoriser le développement de leur potentiel, et ce, dans le but de les faire cheminer au sein de l’entreprise. Nous sommes parvenus à être les leaders dans notre secteur d’activité grâce au perfectionnement des ressources à l’intérieur de notre entreprise.

Nous avons entre autres: un contrôle de qualité interne, un soutien technique toujours disponible, de la formation continue et des ateliers de perfectionnement.

Vous devrez répondre au client ainsi que faire les réparations.

Principales tâches:

Accueil:
-Procéder à l’ouverture du magasin
-Répondre au téléphone
-Accueillir les gens
-Prévoir les rendez-vous des clients
-Conseiller les clients pour les produits ou les services adéquats
-Créé les dossiers des clients
-Tenir à jour les modifications dans les dossiers des clients
-Procéder au contrôle qualité des appareils suite aux réparations
-Préparer les téléphones de courtoisie
-Faire payer les clients
-Compter la caisse en fin de journée
-Procéder à la fermeture du magasin

Technicien:
-Procéder aux différents tests sur les appareils électroniques
-Procéder aux réparations
-Compléter les dossiers des clients
-Évaluer les réparations des appareils en estimation

Exigences:
-Avoir une bonne capacité à gérer le stress et à travailler sous pression
-Avoir le sens de la résolution de problèmes
-Être débrouillard
-Être autonome
-Être ponctuel
-Être minutieux

Atouts:
-Expérience dans la réparation de cellulaires
-Connaissances dans le milieu de la télécommunication
-Parler en anglais un minimum

L’expertise est donnée par SOS Phone

Type d'emploi : Temps Plein

Salaire : 14,00 $ /heure

Expérience:

  • Ventes: 1 an (Souhaité)
  • Service Client: 1 an (Souhaité)

Langue:

  • Anglais (Souhaité)