Conseiller, Stratégie créative digitale

Intact - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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Chez Intact, nous considérons que l’assurance doit d’abord s’intéresser aux personnes, et non aux choses. Cette conviction est au cœur de tout ce que nous faisons. C’est pourquoi nous nous efforçons d’offrir une expérience hors du commun aux clients et de créer un milieu de travail inspirant où nos employés peuvent exceller.

En tant que plus important fournisseur d’assurance de dommages au Canada, non seulement nous sommes un chef de file de l’industrie, mais nous y redéfinissons le travail. À titre d’employeur de choix, nous nous engageons à vivre nos valeurs et à soutenir nos employés, qui donnent le meilleur d’eux-mêmes chaque jour parce qu’ils savent que leur contribution est importante.

Votre poste

La publicité numérique, vous pourriez en parler pendant des heures? On vous demande souvent conseil, car votre expérience dans le domaine n’est plus à faire? Vous êtes un leader qui inspire et motive ses collègues et partenaires à se surpasser? Si c’est le cas, on a quelque chose pour vous : un milieu dynamique, en constante évolution, à la hauteur de vos ambitions!

À titre de stratège, création numérique, vous serez responsable de faire évoluer la stratégie créative liée aux campagnes de marketing digital pour les marques belairdirect, Intact et Assurance Banque Nationale. Vous saurez balancer stratégie, innovation, action pour atteindre les résultats escomptés et ce, en travaillant étroitement avec nos experts responsables des canaux numériques.

Nous cherchons une personne avec un sens aiguë de la création publicitaire qui maîtrise les techniques les plus efficaces en matière d’acquisition d’utilisateurs et sait balancer efficacité et créativité. En tant que membre de l’équipe digitale, vous collaborerez avec des membres de l’équipe marketing, d’autres équipes ou des partenaires externes. Soyez prêt à avoir un vrai impact sur nos résultats, au sein d’un milieu de travail respectueux et stimulant, où chacun peut évoluer et s’épanouir.

Vous êtes reconnu pour votre attitude hors pair et votre facilité à mobiliser les gens autour d’une mission commune?

Nous avons hâte de faire votre connaissance!

Votre contribution

Faire évoluer la stratégie créative d’un point de vue créatifs, landing pages, selon notre segmentation d’audience et nos objectifs pour maximiser la pertinence et la performance des campagnes numériques.
Diriger la production du matériel publicitaire, l’optimisation des créatifs et landing pages à travers l’entonnoir de conversion avec l’aide de nos partenaires externes, de concepteurs web et de développeurs.
Analyser la performance en continu, identifier des opportunités de croissance, coordonner et mettre en place des stratégies de tests avec le support des conseillers média numérique dans le but d’atteindre les objectifs d’affaires de chaque marque.
Analyser et comprendre les besoins des clients, le contexte des canaux afin de proposer de manière proactive des idées et des approches publicitaires novatrices, adaptées et efficaces.
Avec l’aide des conseillers média numérique et des conseillers marketing, s’assurer de la cohérence créative numérique cross-funnel, cross-channels et multimarques pour tirer parti des apprentissages, améliorer l’efficacité globale des campagnes et l’expérience utilisateur.
Faire évoluer la production créative numérique à l’aide de nouvelles plateformes internes et externes (maximiser l’utilisation de l’intelligence artificielle).
Travailler en collaboration avec les équipes marketing, plateformes numériques, agences créatives pour assurer une cohérence entre les différentes initiatives marketing mises en place.
Être un agent de changement et promouvoir activement l’innovation en suivant les tendances web et remettant en question le statu quo.
Lieu de travail : Montréal (2020, Boul. Robert-Bourassa)

Vos compétences

Diplôme universitaire de premier cycle en marketing ou en communication ou équivalent;
Plus de 3 ans d’expérience en marketing numérique incluant une expérience en production de contenu et/ou rédaction de contenu;
Bonne compréhension du comportement en ligne des clients et des techniques de marketing numérique, sur des tactiques tant de notoriété de la marque, d’acquisition que des expériences transactionnelles ;
Bonne compréhension des canaux et plateformes numériques (SEM, Display, Vidéo, Réseaux sociaux).
Excellentes aptitudes de communication écrites en français et en anglais (bilingue)
Vous

Créatif, analytique, curieux et ingénieux
Capacité à penser « outside of the box »
Leadership et solide esprit d’équipe
Autonome avec un sens de l’initiative (intrapreneur)
Orienté solutions et proactif
Attention particulière aux détails
Passionné du marketing numérique
Voici quelques-uns des avantages qui amènent les gens à travailler chez nous :

Un milieu de travail inspirant et maintes fois primé qui soutient ses employés et reconnaît l’excellent travail accompli (nous figurons aux classements des 100 meilleurs employeurs au Canada, des Employeurs de choix Aon au niveau platine, des employeurs les plus prisés selon LinkedIn, des meilleurs employeurs et des meilleurs chefs de la direction selon Glassdoor, et des employeurs les plus prisés au Canada selon Indeed).
Des projets stimulants et ambitieux et des occasions de perfectionnement qui vous aideront à développer vos compétences et à faire progresser votre carrière.
La flexibilité de choisir où et comment vous travaillez.
Un régime complet d’avantages financiers qui reconnaît vos succès.
Une vaste gamme d’avantages sociaux flexibles.
Un régime d’achat d’actions des employés parmi les meilleurs de l’industrie, avec une cotisation de contrepartie correspondant à 50 % des actions nettes achetées.
Un code vestimentaire souple qui vous encourage à être vous-même.
Un compte de dépenses mieux-être prévoyant un montant annuel de base de 350 $ pour favoriser un mode de vie actif.

Énoncé fermeture

Égalité d’accès à l’emploi

Chez Intact, nos valeurs guident toutes nos actions. Nous célébrons nos différences et apprécions nos points communs. C’est pourquoi nous sommes déterminés à créer un milieu de travail inclusif et inspirant pour tous les employés.

Si vous avez besoin de mesures d’adaptation particulières durant le processus de recrutement, n’hésitez pas à nous en informer. Nous serons heureux de vous aider.

Vérification des antécédents

Avant de recevoir une offre d’emploi, vous serez amené à donner votre consentement à une vérification de vos antécédents, si cela fait partie des exigences du poste. Cela pourrait comprendre une confirmation des références d’emploi, des études et des titres de compétences, une vérification des emplois, de l’identité, des infractions criminelles et du dossier de conduite ainsi qu’un rapport de crédit.

Les candidats internes

Pour les candidats internes, vous pouvez soumettre votre candidature à un emploi affiché pourvu que vous occupiez vos fonctions actuelles depuis au moins douze mois et que votre performance soit jugée bonne ou que votre contrat temporaire arrive à son échéance. Une recherche de talents à l'externe est menée parallèlement au recrutement à l'interne. Veuillez donc prendre note que des candidats potentiels pourraient avoir été identifiés pour ce poste dans le cadre de leur plan de développement.

Candidats internes, hâtez-vous. Vous avez jusqu'au 25 novembre 2019 pour soumettre votre candidature.

#li-qc

Prime de recommandation

Ce rôle est admissible à une prime de recommandation.

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