ADJOINT (E) VENTE-MARKETING

SILHOUETTONE CORPORATION/SOMAK DIVISION - Laval, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

ADJOINT (E) VENTES, MARKETING ET WEB

Poste temporaire, remplacement de congé de maternité

DESCRIPTION DE L’ENTREPRISE :

Vous recherchez un domaine passionnant, une porte d’entrée pour vous joindre à l’un des Chefs de file de l’industrie du cosmétique professionnel ! Découvrez Somak Distribution, une entreprise Québécoise spécialisée dans la distribution pancanadienne de marques haut de gamme, Françaises et Suisses, est à la recherche d'une personne dynamique et passionnée pour combler le poste de coordonnatrice ventes-marketing corporatif.

DESCRIPTION DU POSTE :

Un poste idéal pour tout candidat (e) dynamique, capable de mener plusieurs tâches à la fois, aimant relever des défis et le rythme soutenu d’une industrie en pleine effervescence. Se rapportant à la vice-présidente, le rôle du coordonnateur (trice) ventes et marketing corporatif est de coordonner les projets, gérer les demandes marketing des clients, de participer à la gestion des programmes corporatifs divers et d’assister la vice-présidente au quotidien.

RESPONSABILITÉS :

  • Suivis et coordination de projets marketing corporatifs
  • Coordination et gestion de projets Web
  • Création de matériel de vente et marketing
  • Gestion des médias-sociaux (LinkedIn, Facebook et Instagram)
  • Production et analyse de certains rapports
  • Gestion des concours de ventes et programmes de fidélisation
  • Coordination de campagnes publicitaires
  • Tâches administratives reliées aux projets ci haut et au département corporatif

EXPÉRIENCE ET APTITUDES NÉCESSAIRES:

  • Obtention d'un diplôme d'un programme d'études universitaires (préférablement dans le domaine de la gestion marketing, communication ou Web);
  • Expérience de travail avec le service à la clientèle, la vente et le marketing. Expérience en B2B un atout. Expérience dans le domaine des cosmétiques, un atout;
  • Maîtrise des réseaux sociaux et marketing numérique (Google Analytics, Google Ads, Mailchimp) un atout;
  • Excellente maîtrise du français et de l'anglais, à l'oral, à l'écrit et pour la correction
  • Maîtrise de la suite Office et des logiciels de design graphique (Photoshop CC, In Design un atout)
  • Fort sens de l'organisation et attentif (ve) au détail, aptitudes à effectuer plus d'une tâche à la fois, et à maintenir une bonne organisation dans les tâches administratives quotidiennes;
  • Fiable, autonome et flexible, avec un esprit analytique et la capacité à s'adapter aux besoins changeants de l'entreprise

Type d'emploi : Temporaire

Langue:

  • anglais (Requis)
  • français (Requis)