Web and social media coordinator

Canadel - Louiseville, QC (il y a 30+ jours)

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Compétences recherchées
Développer les publications et les concepts visuels, photo et vidéo diffusés sur les médias sociaux
Coordonner la création de contenu, l’édition, la traduction et la mise en ligne avec les membres de l’équipe de contenu et les pigistes
Organiser, coordonner et tenir à jour les calendriers éditoriaux
Entretenir le dialogue avec les membres des communautés en ligne, répondre aux commentaires et aux messages et assurer une présence constante sur la plateforme
Gérer les avis sur les différents sites tel Google,…
Faire des comptes rendus hebdomadaires sur le statut des projets, les réussites et les défis de la semaine
Être à l’affut des possibilités d’améliorations
Participer à l’optimisation du site web, blogue, SEO, SEM et des projets au moyen de Google Analytics, Google Ads, Google Search Console et Facebook Business Manager
Exigences et conditions de travail
Niveau d’études : DEC ou BAC en administration, communication, gestion, marketing, relations publiques ou tout autre domaine pertinent
Bonne expérience dans un poste similaire
Expérience en rédaction et édition de contenu pour les médias sociaux
Excellentes compétences en anglais et en français, à l’oral et à l’écrit
Bonne compréhension de la façon à joindre divers publics en ligne et capacité de mettre en place des stratégies d’engagement appropriées
Conditions diverses : Programme d'avantages sociaux, club social à l'interne, CELI et REER collectifs et médecin disponible sur place (2 jours/semaine).
Salaire offert : à discuter
Nombre d’heures par semaine : 40,00
Statut d’emploi : permanent, temps plein, jour
ATOUTS
Expérience avec Photoshop et en recherche d’images destinées aux médias sociaux
Expérience dans le développement et la gestion de sites web fonctionnant sur WordPress
Connaissance de MailChimp