Coordonnateur service à la clientèle

Concept Store Fixtures - Repentigny, QC (il y a 30+ jours)

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*L'usage du masculin vise à faciliter la lecture du texte et n'a aucune intention discriminatoire

Le coordonnateur service à la clientèle fournira un soutien administratif à l'équipe client assignée en ce qui concerne la planification, la mise en œuvre, le suivi, la documentation et l'exécution globale des projets de livraison chez le client.

Le coordonnateur service client aura comme tâches principales de:

  • Exécuter les tâches administratives liées aux différentes étapes du projet : préparer des soumissions, entrer les données dans le système, coordonner l’installation en collaboration avec les partenaires internes
  • Rassembler les informations nécessaires pour créer des soumissions au client selon les spécifications requises
  • Veiller à ce que toutes les pièces et données énumérées dans la soumission soient exactes
  • Entrer les données relatives aux clients pour les commandes approuvées dans le système d’information (ERP interne) pour la mise en production
  • Préparer des formulaires de demandes d'achat pour les articles non-fabriqués
  • Gérer le fichier de projet électronique en s’assurant de mettre à jour tout changement dans la commande
  • Veiller à ce que toutes les informations du projet soient documentées, sécurisées et distribuées aux départements concernés en tenant compte des délais de traitement
  • Suivre les dates de livraison prévues pour s’assurer que les échéanciers du projet soient rencontrés
  • Communiquer avec l’équipe de conception en cas de nouvel équipement et/ou requête afin de fournir toute information pertinente à la création des pièces
  • Communiquer avec les installateurs pour s’assurer du respect des délais établis : traiter les demandes urgentes à distance et assurer une rétroaction rapide
  • Gérer les cas d’exception et de non-conformité rapporté par le client et veiller à l’application d’une action corrective
  • Assister le gestionnaire de projet dans ses tâches
  • Toutes autres tâches connexes

*

Qualifications et exigences:

Éducation

  • DEP/AEC/Certificat en administration ou dans un domaine connexe

Expérience professionnelle

  • Un minimum de six (6) mois à un (1) an d’expérience dans un poste similaire en service à la clientèle,
  • Expérience en coordination et préparation de soumissions (un atout)
  • Connaissance du domaine manufacturier (un atout)

Connaissances, aptitudes et compétences

  • Bonnes compétences informatiques (Excel, Outlook)
  • Bilinguisme parlé et écrit ESSENTIEL (français et anglais -- clients basés aux États-Unis)
  • Autonomie
  • Sens de l’organisation et souci du détail
  • Capacité à gérer plusieurs informations en tenant compte d’échéanciers multiples

*Cette description est à titre de référence et ne constitue pas une obligation ou une description exhaustive des tâches reliées au poste. Celles-ci peuvent être modifiées en tout temps.*

Avantages :

  • Assurance maladie complémentaire
  • Programme d'aide aux employés
  • Stationnement sur place
  • Tenue décontractée
  • Horaires flexibles
  • Assurance vie
  • Assurance invalidité

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Langue:

  • Anglais (Requis)