Chef d'équipe (team lead) équipe de ventes

RénoAssistance par Desjardins - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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Chef d'équipe (team lead) équipe de ventes

Que fait le ou la Chef d'équipe (team lead) équipe de ventes chez Réno-Assistance par Desjardins?

C’est notre super-héros qui accompagne nos conseillers en rénovation en leur offrant le maximum de support afin qu’ils puissent offrir la meilleure expérience à nos clients.

Au fond, avec ses connaissances, sa passion, son leadership et son savoir-être, le gestionnaire collabore à maintenir et à encourager une culture organisationnelle basée sur la puissance du groupe. Dans celui-ci, chaque individu, peu importe son rôle, a droit à son opinion et il est encouragé à le partager dans un but commun : aider nos clients à vivre des rénovations heureuses.

Responsabilités et missions

Vous êtes un de ces super-héros? Voici la MISSION que vous devrez accomplir:

  • Faire grandir son équipe et les individus à l’intérieur du groupe. (Coaching)
  • Atteindre, voir dépasser les objectifs fixés (Atteindre!? Qui veut simplement atteindre ses objectifs?)
  • Assurer le bon roulement des opérations de son équipe (Si ton équipe n'a pas ce qu’il faut, tu t’assures de le trouver)
  • Identifier et mettre en place des stratégies d’affaires visant à faire à croîtrela performance de son équipe.
  • Faire grandir son équipe et les individus à l’intérieur du groupe. (Coaching)
  • Collaborer avec les autres départements afin de maximiser la satisfaction de nos clients.
  • Fournir votre feedback en continu afin qu’on améliore nos processus et qu’on automatise ce qui est nécessaire mais où l’humain a peu de valeur ajoutée – nous voulons que vous utilisiez votre cerveau, pas juste vos doigts sur un clavier.
  • Utiliser une trottinette pour vous déplacer dans le bureau – bien oui, pourquoi ne pas s’amuser tout en étant plus productifs ?

Qualifications et compétences

Les missions que vous devez avoir précédemment accomplies :

Attention: Aucune connaissance en rénovation,construction est requise, notre programme de formation robuste sera en mesure de vous donner les connaissances nécessaires. Bref, si votre surnom ce n'est pas Bob le Bricoleur c'est pas un problème.

  • Diplôme d’études universitaires
  • + 5 ans dans un poste lié à la vente
  • 3-5 ans d' expérience en gestion d'une équipe de vente
  • Vous devez être une machine à solutions (les problèmes n’existent pas). Nous grandissons par l’amélioration constante,ne prenant rien pour acquis.
  • Excellente maîtrise de l'anglais parlé et écrit
  • Connaissances en construction, rénovation, design, décoration (un atout)
  • Avoir l’ADN d’un gagnant, l’œil du tigre, le couteau entre les dents,être un Wayne Gretzky, vous voyez ce qu’on veut dire!
  • Comprendre le principe que pour gagner il faut travailler avec des gagnants et en prendre soin (recrutement RH)
  • Avoir compris que les lettres sur un clavier ne sont pas en ordre alphabétique : )

Avantages

Chez Réno-Assistance, vous créez votre propre succès, mais on vous donne un coup de pouce :

Attention certains éléments énumérés ci-dessous peuvent être en arrêt temporaire dû au Covid19. Soyez sans crainte par contre, on continue de trouver des façons originales de prendre soin de notre équipe : )

  • Formation rémunérée. Ce que vous ne savez pas sur la réno, on va vous le montrer.
  • Aire de Passionnés (oui, c’est comme ça qu’on appelle ce que les autres appellent des «employés »).
  • Breuvages chauds, Vitamines D, eau filtrée, popcorn et chocolats gratuits!
  • Postes de travail modernes, grands et confortables près des fenêtres.
  • Ordinateurs à jour et performants
  • Programme d’activités – on travaille fort mais on s’amuse fort aussi.
  • Accès à un fauteuil de massage et à une console de jeux vidéo.
  • Environnement entrepreneurial où vous pouvez faire une différence et grandir avec l’entreprise.
  • Téléphone intelligent gratuit avec remboursement de la partie « affaires » des frais mensuels (après 3 mois).
  • Possibilités d’avancement réelles.
  • Stationnement gratuit.
  • Programme d’avantages Équilibre et d’assurances collectives de base (assurances médicaments, vie, voyage).

On ne regarde pas que le papier. On veut travailler avec des cerveaux exceptionnels qui ont aussi du ❤. Si vous pensez avoir ce qu’il faut, postulez ou faites-vous remarquer autrement, on vous veut!

Pour découvrir nos autres offres d’emplois, rendez-vous au www.renoassistance.ca/carrieres.

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Salaire : 60 000,00$ à 70 000,00$ /année selon expérience + programme de bonification

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Salaire : 60 000,00$ à 70 000,00$ /année

Avantages :

  • Assurance Maladie Complémentaire
  • Assurance Vie
  • Congés de Vacances et Compensatoires
  • Horaires Flexibles
  • Programmes de Bien-être
  • Stationnement sur Place
  • Travail à Distance

Expérience:

  • Ventes: 5 ans (Requis)
  • Gestion: 5 ans (Requis)

Formation:

  • Baccalauréat (Souhaité)

Télétravail:

  • Oui